Actualité

Modérateurs : Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée : Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Re: Actualité

Message par Nlet » 16 nov. 2015, 18:54

Médé33 a écrit : Connerie. Les études américaines, y en a de tout type et elles disent tout et son contraire...
Or S&V me paraît être une source sûre. De plus, l'étude n'est en aucun cas américaine.
Sur le fait que la civilisation aurait déformé notre rapport avec les autres, je suis d'accord, c'est à prendre avec des pincettes.
En revanche, sur le fait que l'Homme est prédisposé à aider ses congénères, j'y crois.
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 16 nov. 2015, 19:02

Si c'est le même truc qu'on a lu, il y a eu une étude qui a démontrer que les gens égoïstes inhibent des sections de leurs cerveaux qui s'activent chez des gens qui s'entraident. On peut en tirer les conclusions qu'on veut :ugeek:
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 16 nov. 2015, 19:23

Je pense plus que l'homme est un animal solitaire, ou du moins fait pour vivre en petit comité, l'homme ne peut pas vivre seul, mais l'homme s'unit lors qu'il y a du danger.
Yousband
MacMerlu
Equipe Préférée : Bretagne - Seche Environnement

Message par Yousband » 18 nov. 2015, 09:49

C'est des conneries tout ça et des belles, ça fait extrêmement longtemps qu'on sait que l'homme est un animal social, Aristote ça ne vous dit rien. Au passage je dis mais je dis rien, mais la biologie a bien prouvé cela et qu'un homme reclus dans la société est loin d'avoir 100% de ses capacités.
Concernant les tueries, l'homme ne tue par instinct parce que l'homme n'a aucun instinct c'est un faux langage, c'est de la philosophie de base, seul les animaux ont des instincts, aux dernières nouvelles on n'a d'animal que la comparaison.

L'homme a toujours vécu en société aussi loin que l'on peut y remonter et toujours aussi loin que l'on peut aller dans la chronologie, l'homme en tant qu'imperfection de la réflexion divine. Au hasard on pourrait citer, le dilemne de Salomon (deux mères se battent pour un bébé et l'une d'entre elles est prête à ce que le coupe en deux :shock: ), la belle rouge causé par Néron ...
Dans cette même histoire, toujours l'homme aide ses congénères et ses congénères l'aident, la survie du plus fort c'est bien jolie mais dans ces cas là le mammouth n'aurait jamais été chassé par l'homme ce qui prouve que pour une cause commune on est tous prêt à s’entre-aider

Au passage, RAID ce matin et une femme s'est fait explosé, ce qui est inquiétant c'est que je doute qu'elle est pas préparé sa bombe pour la faire sauter contre des flics si vous voyez où je veux en venir.
erfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'award
Image
A Moldavian Guy
Sheriff ?
Equipe Préférée : Hincapie Sportswear Development Team

Message par A Moldavian Guy » 18 nov. 2015, 13:09

Le commanditaire des attentats vient de chez moi. Les flics sont partout au boulot de ma mère où va sa famille et son neveu de 13 ans
Venez Suivre mon récit Participatif!
Image
Yousband
MacMerlu
Equipe Préférée : Bretagne - Seche Environnement

Message par Yousband » 18 nov. 2015, 14:33

Cache bien tes trucs ils pourraient croire que t'es un fanatique de la Moldavie :mdr:
erfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'award
Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 18 nov. 2015, 14:44

Complice ! :mdr:
Répondre

Revenir à « Zone Libre / Free Zone »