Actualité

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

40 les landes
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin
Re: Actualité

Message par 40 les landes » 14 nov. 2015, 11:16

EvilGaming64 a écrit :
ursul a écrit :Il n'y avait aucun objectif stratégique ou politique derrières ces agressions, seulement de la violence et de la haine, juste une volontés de choquer et de terrifier.
Il y a quand même un objectif pour eux, faire que les forces françaises se retirent de Syrie, Irak... Le problème, c'est que moi, plus ils font ça, plus je soutient ses interventions
On pourrait comparer ça aux nazis qui bombardent Londre lors de la Blitzkrieg pour que les britanniques retirent leur barrage maritime
Image
Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 14 nov. 2015, 11:16

Oui... C'est surtout pour qu'on parle d'eux et parce que dans leur secte ils doivent mourir les armes à la mains pour aller dans leur paradis. Mais là les plus grandes puissance du monde, USA, Russie, GB, France... vont aller en Syrie, en Irak...
Yousband
MacMerlu
Equipe Préférée :Bretagne - Seche Environnement

Message par Yousband » 14 nov. 2015, 12:11

C'est une honte, y a pas d'autres mots, marre que des hommes utilisent les religions qui prônent l'amour du prochain pour pouvoir exécuter son prochain. Marrent de cette génération d'abrutis qui absorbent ces "belles" paroles sans même y réfléchir de manière cartésienne. Marre qu'on tue au nom d'une chose crée par l'esprit humain pour justifier leur peur de l'au-delà.
Bref, mes hommages aux victimes et aux héros de la soirée.
erfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'award
Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 14 nov. 2015, 12:24

Ouais je viens de lire la revendicationsde DAESH... Et ils inventent des trucs, comme quoi Allah leurs a demander de tuer ces gens...
Yousband
MacMerlu
Equipe Préférée :Bretagne - Seche Environnement

Message par Yousband » 14 nov. 2015, 13:06

Et le pire je suis sûr qu'ils croient eux-même à leur folie.
erfed a écrit :YOUSBAND, UNE VIE, UN PSEUDO, DU JEU VIDEO
Yousband le voleur d'award
Image
multiplex
Equipe Préférée :Topsport Vlaanderen - Baloise

Message par multiplex » 14 nov. 2015, 15:05

J'espère qu'on va envoyer quelques-unes de nos têtes nucléaires sur leurs camps afin de les dissuader une bonne fois pour toutes, qu'on arrête de jouer aux bâtons avec eux alors qu'on a les moyens de les éradiquer facilement.
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
40 les landes
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par 40 les landes » 14 nov. 2015, 15:18

Je suis pour la tête nucléaire ... autant faut trouver leurs camps avant...
Et bien sûr qu'ils y croient à leurs conneries, ils ont dit qu'un des kamikaze n'avait que 15 ans, a cet âge c'est compliqué de se forger une opinion sur une chose dont on ne sais rien. Ces jeunes français ce sont fait laver le cerveau (en prison nettement) par des personnes qui veulent se servir d'eux.
Et c'est vachement efficace, au point qu'ils les ont convaincu de se faire exploser pour accéder au paradis ...
Image
Image
multiplex
Equipe Préférée :Topsport Vlaanderen - Baloise

Message par multiplex » 14 nov. 2015, 15:55

On connaît la localisation des camps
Image
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 14 nov. 2015, 17:00

Ça faisait longtemps Multi, tu reviens au bon moment dis donc ! :cry:
Image
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée :Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 14 nov. 2015, 17:53

Horrifié par ce qui viens de ce passer. 128 morts, pour le moment, un désastre humain. Je pensais que l'espèce humaine était évoluée, j'ai eu tort.
Barbare, tuer pour tuer.
Contrairement en janvier, ils ont tirés dans la foule juste pour faire du chiffre. En janvier (je ne réduit en aucun cas la monstruosité des actes commis), ils se sont attaqués à une valeur, à quelque chose qui les a choqués (et c'en était le but. On ne peut que louer le culot des dessinateurs qui s'en foutent des autres pour dire ce qu'ils pensent.). Là, on tire. Pour tuer. Pour faire peur. Pour rien.
J’exècre la guerre, il est selon moi inconcevable de régler un problème d'une poignée de personnes par le massacre de milliers d'autres que l'on a forcé à tuer. Mais ce qui me donne le plus envie de me retrancher au fond d'une grotte de l’Himalaya est le massacre des civils. Des gens qui n'ont rien à voir avec ce conflit, qui n'en connaissent peut-être pas les belligérants, ni les causes, ni même l'existence! D'ailleurs, c'est leur existence que l'on supprime au nom d'une idée inimaginable par un Homme.

Une chose qui m'exaspère également: les réactions de certains de mes concitoyens. En particuliers certains très médiatisés, qui du haut de leur piédestal politique et à coup de néologismes foireux, cherchent à s'emparer de ce drame pour insulter nos représentants et monter en puissance. D'autres qui rejettent les causes sur une religion pacifiste et pleine de bons principes.

Un intervention armée là-bas me semble n'est plus une supposition, même si je ne cautionne pas d'envoyer des Hommes face à la mort pour se venger. Punir oui, venger non. Sinon, on rentre dans l'interminable escalier de la violence.

Nous ne devons pas céder à la peur, ni à la vengeance, encore moins aux extrémistes de toutes part. Nous devrions arrêter de faire circuler les photos, les vidéos de cette barbarie par simple respect envers les victimes.

Condoléances.
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
Répondre

Revenir à « Zone Libre / Free Zone »