Actualité

Modérateurs : Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

multiplex
Equipe Préférée : Topsport Vlaanderen - Baloise

Re: Actualité

Message par multiplex » 14 nov. 2015, 23:52

Leon40 a écrit :Ça faisait longtemps Multi, tu reviens au bon moment dis donc ! :cry:
Mon ordi a rendu l'ame peu après les attentas du 11 janvier en plus.

---

En réponse à Nlet, je pense que si on frappe assez fort sur les différents camps de Daesch, l'escalade ne pourra pas se produire. Parce qu'ils n'auront jamais nos plus terribles armes.
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée : Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 15 nov. 2015, 12:34

multiplex a écrit :En réponse à Nlet, je pense que si on frappe assez fort sur les différents camps de Daesch, l'escalade ne pourra pas se produire. Parce qu'ils n'auront jamais nos plus terribles armes.
Pense aux civils qui sont emprisonnés par Daech...
Mais avant toute chose, il faut régler le problème en France, s'occuper des extrémistes religieux et politiques de tout bord.
Leon40 a écrit :
ursul a écrit :
Leon40 a écrit :L'homme est le pire animal qui soit.
A chaque fois que j'entends quelqu'un dire que "ce n'est pas humain"...
Je lui répond qu'il se trompe et que c'eut été préférable qu'effectivement cela ne le soit pas...
Pas d'accord, autant l'homme est capable du pire, autant à chaque fois il montre être aussi capable du meilleur.
Le problème c'est que détruire ne prend que peu de temps et d'effort alors que bâtir prend beaucoup de temps et de travail acharné.
Je refuse de croire que l'espèce humaine est fondamentalement aussi horrible.
Je refuse de croire que les gens de bonne volonté sont minorité.
Je choisi de croire que si l'humanité se réveillait, elle pourrait abolir la violence et la haine
Je choisi de croire que nous n'avons pas complètement perdu la compassion et la tendresse.
Chez les hommes il y a des bons et des mauvais ; chez les animaux, il y a juste des êtres qui combattent pour vivre.
L'homme tue pour une multitude de raisons ; les animaux pour seulement deux : bouffer et assurer leur descendance.
Lorsque Hobbes affirmait que l'homme était un loup pour l'homme, il fut très médisant pour le canidé !
En parlant de tout ça, j'ai lu une étude il y a quelques temps dans Science&Vie sur le fait que l'Homme est prédisposé à être gentil avec ses congénères, en effet cela assurerait sa survie. Mais avec l'évolution et notre survie qui est assurée, la civilisation en gros, cela aurait détraqué notre modèle et on s'est mis à tuer ceux qui sont différents de nous, non pas par instinct de survie.
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée : Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 15 nov. 2015, 13:02

Nlet a écrit :En parlant de tout ça, j'ai lu une étude il y a quelques temps dans Science&Vie sur le fait que l'Homme est prédisposé à être gentil avec ses congénères, en effet cela assurerait sa survie. Mais avec l'évolution et notre survie qui est assurée, la civilisation en gros, cela aurait détraqué notre modèle et on s'est mis à tuer ceux qui sont différents de nous, non pas par instinct de survie.
Ce qui prouve qu'on ne tue pas par instinct, mais par connerie (je sais pas si j'ai bien fait de lire ce message, j'avais encore foi en l'humanité)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
multiplex

Message par multiplex » 15 nov. 2015, 13:04

Nlet a écrit :
multiplex a écrit :En réponse à Nlet, je pense que si on frappe assez fort sur les différents camps de Daesch, l'escalade ne pourra pas se produire. Parce qu'ils n'auront jamais nos plus terribles armes.
Pense aux civils qui sont emprisonnés par Daech...
Mais avant toute chose, il faut régler le problème en France, s'occuper des extrémistes religieux et politiques de tout bord.
Leon40 a écrit :
ursul a écrit :
Leon40 a écrit :L'homme est le pire animal qui soit.
A chaque fois que j'entends quelqu'un dire que "ce n'est pas humain"...
Je lui répond qu'il se trompe et que c'eut été préférable qu'effectivement cela ne le soit pas...
Pas d'accord, autant l'homme est capable du pire, autant à chaque fois il montre être aussi capable du meilleur.
Le problème c'est que détruire ne prend que peu de temps et d'effort alors que bâtir prend beaucoup de temps et de travail acharné.
Je refuse de croire que l'espèce humaine est fondamentalement aussi horrible.
Je refuse de croire que les gens de bonne volonté sont minorité.
Je choisi de croire que si l'humanité se réveillait, elle pourrait abolir la violence et la haine
Je choisi de croire que nous n'avons pas complètement perdu la compassion et la tendresse.
Chez les hommes il y a des bons et des mauvais ; chez les animaux, il y a juste des êtres qui combattent pour vivre.
L'homme tue pour une multitude de raisons ; les animaux pour seulement deux : bouffer et assurer leur descendance.
Lorsque Hobbes affirmait que l'homme était un loup pour l'homme, il fut très médisant pour le canidé !
En parlant de tout ça, j'ai lu une étude il y a quelques temps dans Science&Vie sur le fait que l'Homme est prédisposé à être gentil avec ses congénères, en effet cela assurerait sa survie. Mais avec l'évolution et notre survie qui est assurée, la civilisation en gros, cela aurait détraqué notre modèle et on s'est mis à tuer ceux qui sont différents de nous, non pas par instinct de survie.
Si on s'attaque aux extrémismes religieux français sans s'attaquer à la source en Syrie/Irak, ça arrangera rien. C'est limiter l'hémorragie au lieu de soigner l'organe malade.

Ce dont tu parles là, c'est l'ethnocentrisme.
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
EvilGaming64
Animateur Graph

Message par EvilGaming64 » 15 nov. 2015, 13:06

Suis d'accord avec Multiplex, il faut aller les chercher là où ils sont
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
multiplex

Message par multiplex » 15 nov. 2015, 13:20

Par contre, il y a une réaction qui ne m'a pas empêché de me mettre mal à l'aise ce matin.

En réaction à cette photo postée sur la page Facebook de Jean Dujardin:
Image

Image

Que ne pas être spirituel, c'est être matérialiste, ça passons. Il est bien prouvé que la religion accouche bien plus d’extrémistes que l'athéisme.
Les enfants non religieux sont plus altruistes que ceux élevés dans une famille de croyants

Pour ce qui est de
Franchement c'est notre soif d'argent de pétrole de consommation déraisonnee qui sont attaqués. C'est le colonialisme, les injustices, la politique américaine, le pillement des ressources naturelles qui sont attaqués. [...] C'est l'objectif de nouvel ordre mondial.. Ils ne veulent pas d'une domination américaine
C'est franchement dur de contre-attaquer.. :?
Image
A Moldavian Guy
Sheriff ?
Equipe Préférée : Hincapie Sportswear Development Team

Message par A Moldavian Guy » 15 nov. 2015, 13:24

Elle peut dire ce qu'elle veut, RIEN je dis bien RIEN ne peut adoucir ou excuser un tel acte.
Venez Suivre mon récit Participatif!
Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 15 nov. 2015, 14:26

C'est une conne celle là dite moi ? Le textes est beau et c'est je pense, pour une majorité (silencieuse) le cas, cette force de vie... en même temps ils ne vont pas dirent: La France est ridicule, c'est bien fait pour eux... Car c'est faux.
Les plus imbéciles ce sont les terroristes, ok les guignols plein de fric qui nous la mettent à longueur de journée sont certes stupides, avares, mais ils ont le droit de soutenir ce texte? Non? j'ai l'impresson qu'elle défend ces barbares, mais elle n'a qu'à aller en Syrie, elle servira de pute (comme toutes les filles qui sont là bas). Les terroristes, Daesh n'ont qu'une seule idée, c'est d'imposer leur secte à tous le monde, qu'il soit Américains, Français, Russes... peut importe.
EvilGaming64
Animateur Graph

Message par EvilGaming64 » 15 nov. 2015, 16:03

Ce qui me choque le plus c'est le nombre de j'aime :shock: :shock: :shock:
Qu'une personne pense ça, bon, ok, elle est conne et puis c'est tout, mais là :?

Metal is not just black
Médé33
Equipe Préférée : IAM

Message par Médé33 » 15 nov. 2015, 17:08

EvilGaming64 a écrit :
Nlet a écrit :En parlant de tout ça, j'ai lu une étude il y a quelques temps dans Science&Vie sur le fait que l'Homme est prédisposé à être gentil avec ses congénères, en effet cela assurerait sa survie. Mais avec l'évolution et notre survie qui est assurée, la civilisation en gros, cela aurait détraqué notre modèle et on s'est mis à tuer ceux qui sont différents de nous, non pas par instinct de survie.
Ce qui prouve qu'on ne tue pas par instinct, mais par connerie (je sais pas si j'ai bien fait de lire ce message, j'avais encore foi en l'humanité)
Connerie. Les études américaines, y en a de tout type et elles disent tout et son contraire...
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Répondre

Revenir à « Zone Libre / Free Zone »