Absences et disparitions de nos chers forumeurs

Modérateurs : Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Répondre
Gosso
Simplement ... Gosso

Absences et disparitions de nos chers forumeurs

Message par Gosso » 02 oct. 2012, 11:12

Oui c'est un topic qui n'est pas forcément des plus utiles mais puisque nous sommes en zone libre, je me permet de le créer puis avec ce qu'à fait Schleckpower avant, ça me fait un super bouclier !

Comme son nom l'indique c'est un topic pour ne pas oublier ceux qui ne repasseront jamais mais également ceux qui prennent congés de PCMFrance pour une longue durée ! Si certains ont des nouvelles, faut surtout pas se priver de les partager.

Ward vient de faire une réaparition sur Cyanide, ce qui m'a poussé à créer ce topic.

Pour les disparus, avez-vous des news de Will_Valverde ou Ursul :? ?
Voir d'autres plus anciens comme Multiplex ou Dom par exemple :oops:
Image
Image
Médé33
Equipe Préférée : IAM

Re: Portés disparus...

Message par Médé33 » 02 oct. 2012, 11:23

Gosso a écrit :Oui c'est un topic qui n'est pas forcément des plus utiles mais puisque nous sommes en zone libre, je me permet de le créer puis avec ce qu'à fait Schleckpower avant, ça me fait un super bouclier !

Comme son nom l'indique c'est un topic pour ne pas oublier ceux qui ne repasseront jamais mais également ceux qui prennent congés de PCMFrance pour une longue durée ! Si certains ont des nouvelles, faut surtout pas se priver de les partager.

Ward vient de faire une réaparition sur Cyanide, ce qui m'a poussé à créer ce topic.

Pour les disparus, avez-vous des news de Will_Valverde ou Ursul :? ?
Voir d'autres plus anciens comme Multiplex ou Dom par exemple :oops:
Vward a fait, comme l'an dernier avec la FCM, des maj du Pack Complet Label PCM'Actu
Mais je n'ai aucune nouvelle des 4 autres (d'ailleurs, heureux que gosso ne soit pas dans cette liste !)
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 02 oct. 2012, 13:15

Will_Valverde repasse parfois sans poster. Il doit manquer de temps.
PCMF_Mista
Administrateur de PCM France

Message par PCMF_Mista » 02 oct. 2012, 15:14

Multiplex ca fait un bout de temps que je le vois plus sur MSN ou twitter. :/
Développeur Web
http://aem91.fr
Guig76
L'orange basque
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Guig76 » 02 oct. 2012, 17:35

Will m'a dit qu'il passerait de temps en temps, sans poster. Il se concentre sur ses études, et c'est tout à fait normal ;)
Image
Image
Image
Image
Gosso
Simplement ... Gosso

Message par Gosso » 02 oct. 2012, 20:42

Et Le Rieur, y'en a qu'on des nouvelles, j'aimais bien son sens du premier degré moi :mrgreen:
Image
Image
Kenan
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Message par Kenan » 02 oct. 2012, 21:49

Gosso a écrit :Et Le Rieur, y'en a qu'on des nouvelles, j'aimais bien son sens du premier degré moi :mrgreen:
:mdr: La même !
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport

Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

La Grange aux V8 sur Instagram
Médé33

Message par Médé33 » 03 oct. 2012, 11:13

Gosso a écrit :Et Le Rieur, y'en a qu'on des nouvelles, j'aimais bien son sens du premier degré moi :mrgreen:
Effectivement ! Il répondait encore quelques fois en aout sur cya, mais il ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ! EN plus, il savait faire du matos...
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Gosso
Simplement ... Gosso

Message par Gosso » 03 oct. 2012, 12:09

Puis c'était souvent lui qui répondait à beaucoup de petits soucis pour les nouveaux
Image
Image
4895
Ukrainien des bas fonds
Equipe Préférée : MTN - Qhubeka

Message par 4895 » 03 oct. 2012, 14:50

Je ne sais pas si c'est le topic opportun mais bon c'est le topic le plus aptes à poster mon message.^^

Il y'a des jours où il faut faire des choix et aujourd'hui ma décision est de quitter le forum ainsi que mon poste d'animateur cyclisme bien entendu. Pourquoi ? me direz-vous. Tous simplement parce que l'autre jour j'ai eu un flash, celui que je redoublais ma première ES, et régulièrement mes flashs se produisaient dans la réalité (vous allez me dire il est bizarre lui ce à quoi je vous répondrais, si j'avais touché 1 centime à chaque fois que l'on me l'a dit, je serais plus riche que les propriétaires du PSG). Afin de contredire ce flash j'ai décider d'orienter ma vie sur les études. A 11 jours près, cela fera 4 ans que je suis sur le forum cya, si les 2 premières furent compliqués, j'ai vécu durant les 2 dernières, certainement les 2 plus belles années de ma vie que cela soit social ou privée. La liste des personnes que je ne remercierais jamais assez de m'avoir fait vivre de tels instants est longues mais bon tant pis (l'ordre n'a rien à voir avec les affinités, j'écris en fonction des pseudos que me viennent à l'esprit) :

Cya / Pcm France / PCM'Actu :
Gosso / Mista-Flo / Guig76 / f2ff / asmod / gyome / Durand59 / AL051 / kev-poccl / D4MSZCZKU (oui j'avoue la j'ai fait un copier-coller et au fait Mégane t'as tromper pour moi :P 8-) ) / denismenchov08 / Max_PCM / joyako / Didir / Tilo82 / Will_Valverde / MrToadette / Aquitaine Fracasse / kenaniak / Yousband / HorseAG2R / Nemo / KArt / AG2R / Schleckpower (quand bien même il est passionné par les frères Schleck :shock: ) / alizard / Véloman06 / Oscar Freire / cunego69 / ward / romss / vandenbroeck12 / vali33 / Gold Master Hennessey (alias le mangeur de kiwis) / maxou44 / Niaky / molokodrinker / mcewen-vélo / gauthier54 / Deaddisco / Jésus de Nazareth / Dom51 / ContaSchack / Poux16 / Wefte / daiznshu / Mikastrong / valverde56 / Ice (je ne t'ai pas oublié ma coréenne :mrgreen: ) / Golmorph / Kripax / Shifty / 40 les landes / senna02130 / alex290791 / vmbw3 / iveliosdu12 / Nibalou

Planète PCM (la belle époque 8-) ) :
Shadow59 / Pierre 35-1 / CyroDX / ursul / + tous les autres inscrits dont j'ai oublié les noms :mdr:

PCL :
DarkHeaven / flolatortue / julichbob / Demether / Gatomon

Les forums de simus :
Nelson Monfort / Bodnar / Scapa / VDT / Tomciz / King James / Lucario / Nigel.de.Jong / santi hazard / Barack / Affelay (quand bien même j'ai horreur de ce joueur) / Thiessne / Noam / Quentin1 / Kevin Seeldrayers / Evans42 / Clow / Legend (qui porte bien son pseudo) / Marlon / Slava / Manchester / rythle / lucario / hgh23 / Seb37 / Malicieuzigoto / Euskaltel Euskadi / Joaquim03 / The Heroes / RomainM / caisse dep

Il se peut que j'en ai oublier (je vous l'avais dit que se serait long). Sur ceux bonne continuation à tous et longue vie à l'Ukraine et aux Ukrainiens. Ciao.
Répondre

Revenir à « Zone Libre / Free Zone »