Je savais pas trop où poster ça donc je me suis dis que la zone libre devait être le bon endroit finalement (

Bref trève de plaisanterie entrons dans le vif du sujet et je vais faire simple.
Je compte faire un Tour du Monde d'ici 2014 (je sais c'est loin mais laissez moi finir).
Ce tour du monde se ferait en van, une voiture pouvant être galère au niveau de la place et de la mecanique.
Le but me direz-vous outre le fait de prendre du plaisir ?
Très simple. Essayer via les réseaux sociaux de se faire inviter par des personnes durant un ou plusieurs jours pour ainsi prouver que grâce à Internet tous le monde est relié et que si on veut on peut faire bouger les choses et faire passer l'information.
Vous me direz ensuite, très bien il fait sa pub c'est cool mais il attend quoi ?
Cette fois c'est un peu plus complexe puisque ce Tour du Monde je ne veux pas le faire seul, je vais essayer de former "une équipe" provenant d'horizons divers (l'idéal serait de différentes nationalités

Je vais juste vous demander une dernière chose c'est si vous voulez me soutenir dans cette optique, visitez le lien ci-dessous et suivez

https://twitter.com/aatw2014
Enfin je vous mets le calendrier actuel des opérations :
Septembre 2012 - Juillet 2013 : "Recrutement et Publicité"
Juillet 2013 - Septembre 2013 : "Définition exact et ensemble du parcours désiré"
Septembre 2013 - Juin 2014 : "Formalités administratives et préparatifs. Mise en place du réseau "d'arrêt""
Juillet 2014 : "Grand départ"