Topic Suggestions pour le forum

Modérateurs :Animateurs Communication, Animateurs Zone Libre

Neomesiis
Equipe Préférée :Team LottoNL - Jumbo
Re: Topic Suggestions pour le forum

Message par Neomesiis » 15 mai 2015, 10:33

Natalister a écrit :Qu'est ce que vous appelez "Base de données de maillots" ?
Sur pcm daily ils ont un onglet "Shirtdatabase" et dedans tu choisis au fur et à mesure des critères qui t'amènent vers les maillots.
Tu commences par choisir le pcm que tu souhaites, si tu veux un maillot officiel, fantaisie ou autre, de quelle année, si tu veux les champions, variants ou non ..
Tous les maillots du forums sont dedans, A l'inverse d'ici où il s'agit d'un sous forum avec des showrooms, un topic par équipe ..
Élu récit du mois juillet 2014
Vainqueur du concours récit "Milan San Remo" (Catégorie : récit sur fond).
Co-vainqueur du concours récit "Tour de France" (Catégorie : récit sur fond).

Image
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 15 mai 2015, 11:06

Ca serait cool, que le premier inscrit (PandaRTiste) ait quelque chose de spécial (son pseudo en doré, quelque chose du genre)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Schleckpower
Equipe Préférée :Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 15 mai 2015, 11:08

EvilGaming64 a écrit :Ca serait cool, que le premier inscrit (PandaRTiste) ait quelque chose de spécial (son pseudo en doré, quelque chose du genre)
Quand il était admin, il avait mis son pseudo en rose, mais c'était une toute autre histoire :mdr:
Et puis techniquement, le premier inscrit c'est Mista, mais ne restez pas dans ces futilités, les anims/admins sont déjà bien occupés avec ça :mrgreen:
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 15 mai 2015, 11:18

Schleckpower a écrit :Et puis techniquement, le premier inscrit c'est Mista, mais ne restez pas dans ces futilités, les anims/admins sont déjà bien occupés avec ça :mrgreen:
Oui, mais Mista, c'est de la triche :mdr:
Et puis c'est une petite idée comme ça, j'ai aucune idée de combien de temps ça prend à faire ;)

Metal is not just black
Kenan
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par Kenan » 16 mai 2015, 00:25

EvilGaming64 a écrit :
Schleckpower a écrit :Et puis techniquement, le premier inscrit c'est Mista, mais ne restez pas dans ces futilités, les anims/admins sont déjà bien occupés avec ça :mrgreen:
Oui, mais Mista, c'est de la triche :mdr:
Et puis c'est une petite idée comme ça, j'ai aucune idée de combien de temps ça prend à faire ;)
Pas plus de cinq minutes, mais on va dire que, vu le nombre de messages postés par PandaR'Tiste ces derniers temps, ça ne changerait pas grand chose de mettre son pseudo en doré :mrgreen:
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport

Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

La Grange aux V8 sur Instagram
Eber
Besoin d'aide ?
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par Eber » 16 mai 2015, 11:05

Personnellement, ça ne me gêne pas, mais je viens de remarquer que le nombre de messages sur PCM France a chuté drastiquement sur bon nombre de personnes, je ne sais pas si c'est dû au bug de la mise à jour. :?
Image
Image

Ligue : Aide de camp et Manager de la Cannondale-Garmin
Rivals Manager 2015 : 5217 points (Équipe)
Awards 2014 : Le plus serviable, Le Grand Sage et Le Meilleur Anim
(anciennement Le rieur)

JesuisCharlie (07/01/2015)
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 16 mai 2015, 11:37

Non non.

C'est juste dû à un grand nettoyage de printemps de la BDD. :)
PCMF_Mista
Administrateur de PCM France

Message par PCMF_Mista » 16 mai 2015, 13:18

Eber a écrit :Personnellement, ça ne me gêne pas, mais je viens de remarquer que le nombre de messages sur PCM France a chuté drastiquement sur bon nombre de personnes, je ne sais pas si c'est dû au bug de la mise à jour. :?
En fait on avait une BDD de 285Mo non compressé, une horreur à maintenir, c'est pourquoi le forum a mit 3 jours à revenir, l'upload dans phpmyadmin plantait toujours, même brique par brique.

J'ai donc décidé d'alléger tout cette masse, notamment la partie caché des archives qui ne servait pas à grand chose. + de vider les 3/4 des topics les plus lourd (style topic libre, football etc...).

Ca pose aussi un gros problème pour la mise à jour vers une version supérieur de phpbb, car il y a eu beaucoup de refactoring, pas mal de changements.
Développeur Web
http://aem91.fr
Eber
Besoin d'aide ?
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par Eber » 16 mai 2015, 13:26

PCMF_Mista a écrit :En fait on avait une BDD de 285Mo non compressé, une horreur à maintenir, c'est pourquoi le forum a mit 3 jours à revenir, l'upload dans phpmyadmin plantait toujours, même brique par brique.
Les joies de PhpMyAdmin, je connais ça au boulot ! :mrgreen:
PCMF_Mista a écrit :J'ai donc décidé d'alléger tout cette masse, notamment la partie caché des archives qui ne servait pas à grand chose. + de vider les 3/4 des topics les plus lourd (style topic libre, football etc...).
Bonne idée, c'est plus souple et plus léger à mettre en prod' ;)
PCMF_Mista a écrit :Ca pose aussi un gros problème pour la mise à jour vers une version supérieur de phpbb, car il y a eu beaucoup de refactoring, pas mal de changements.
J'imagine. À titre indicatif, actuellement, nous sommes sur quelle version de phpbb, la version 3.0 ? :)
Image
Image

Ligue : Aide de camp et Manager de la Cannondale-Garmin
Rivals Manager 2015 : 5217 points (Équipe)
Awards 2014 : Le plus serviable, Le Grand Sage et Le Meilleur Anim
(anciennement Le rieur)

JesuisCharlie (07/01/2015)
PCMF_Mista
Administrateur de PCM France

Message par PCMF_Mista » 16 mai 2015, 13:36

La version 3.0.11. Il y a eu jusqu'à la 3.0.14 pour cette branche et désormais il y a là 3.1.4 qui est beaucoup mieux codé, avec un système de centre de notification, + d'AJAX, système d'extension simplifié etc...
Développeur Web
http://aem91.fr
Répondre

Revenir à « Zone Libre / Free Zone »