Vidéo cyclisme

Modérateur :Animateurs Cyclisme

Horse
Modérateur de PCM France
Localisation :Tarbes, mais c'est pour les études hein ! Faut pas déconner !
Re: Vidéo cyclisme

Message par Horse » 30 mai 2015, 19:21

Alo51 a écrit :
Horse a écrit :Cyclix level 1000.
C'est bien garçon, t'as de bons arguments, c'est construit. Je ne peux que m'incliner face à une telle preuve de savoir vivre.

Le cyclisme est magnifique malgrès les problèmes que certains co...ards lui posent. Des paysages, des vraies machines, la proximité avec le public... Et des abrutis triches quand même, voilà pourquoi les coureurs qui se sont fait rattrapé par la patrouille me debectent lorsque que je les vois remonter sur leurs vélo et faire leurs mea culpa..
Je comprends que ces coureurs (Contador, Schleck et consorts) peuvent encore faire rever certains, mais moi je ne les traite pas de "cyclix" comme les appelent les plus simplets.
Moi actuellement ce sont les Kittel, Pinot, Degenkolb, Bouhanni, Bardet, Dumoulin et toute cette jeune génération qui me charment.
Tout le monde n'est pas dopé. Mais les "anciens dopés" seront toujours (pour moi) des gens perfides et amène de recommencer.
Vu ta phrase juste au dessus je ne ressens absolument pas le besoin de développer mon argumentaire. En une ligne et une blague pas drôle tu as fait la démonstration de ta vision détestable du cyclisme : cynique et fataliste, typiquement celle qui me répugne. Je ne tiens pas a discuter avec toi.
Power
Animateur Cyclisme
Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo

Message par Power » 30 mai 2015, 19:22

C'était le clash
Image Image
Cliquez sur le champion du monde pour accéder à mon showroom
Image
Manager (reprenant) de Tinkoff-Saxo
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 30 mai 2015, 19:22

Il faut se rendre compte que je dopage est partout , des qu'il y a une compétition il y a du dopage, par exemple dans le poker(pour la concentration ). Et que avant dans le cyclisme on utilisait l'EPO pur maintenant quand tu en prend tu est grillé donc on a de nouvelles techniques et de nouveaux produits. Et il y a des produits qui ne sont pas encore détectable et qui peuvent faire effet pour un moment précis et qui peuvent avoir des effets secondaires sur l'organisme tel les fringales ou autre. Si vous n'avez pas vu le documentaire de stade2 sur le dopage je vous invite a le regarder. Mais le dopage sera toujours présent mais il ne faut pas le voir partout il utilise des produits (dopant ) mais autorisé. Et celui qui gagne devant un dopé (si il n'a pas perdu du temps sur ennuie mécanique) il est dopé aussi.
Alo51
Equipe Préférée :Trek Factory Racing

Message par Alo51 » 30 mai 2015, 19:54

Kwiatkowski29 a écrit :Il faut se rendre compte que je dopage est partout , des qu'il y a une compétition il y a du dopage, par exemple dans le poker(pour la concentration ). Et que avant dans le cyclisme on utilisait l'EPO pur maintenant quand tu en prend tu est grillé donc on a de nouvelles techniques et de nouveaux produits. Et il y a des produits qui ne sont pas encore détectable et qui peuvent faire effet pour un moment précis et qui peuvent avoir des effets secondaires sur l'organisme tel les fringales ou autre. Si vous n'avez pas vu le documentaire de stade2 sur le dopage je vous invite a le regarder. Mais le dopage sera toujours présent mais il ne faut pas le voir partout il utilise des produits (dopant ) mais autorisé. Et celui qui gagne devant un dopé (si il n'a pas perdu du temps sur ennuie mécanique) il est dopé aussi.
Tout à fait daccord avec toi ! Il y a des reglements pour le dopages, des concentrations maximales pour des substances données, et quand on les dépasse, le dopage répréhensible commence.
Comprenez juste que cela me dégoute quand je vois les commentateurs d'eurosport s'extasier devant les performances de Contador, Valverde.. Il ne faut pas pardonner aussi vite et ne pas oublier que ces coureurs (en qui je croyais tant à l'époque) nous ont tous menti, nous ont trompé. Donc on peut leur pardonner pour ne pas être ce "genre de supporters salissent le cyclisme" mais on se souviendra toujours d'eux comme des "dopés"/ des tricheurs.
Horse a écrit :Vu ta phrase juste au dessus je ne ressens absolument pas le besoin de développer mon argumentaire. En une ligne et une blague pas drôle tu as fait la démonstration de ta vision détestable du cyclisme : cynique et fataliste, typiquement celle qui me répugne. Je ne tiens pas a discuter avec toi.
Trois phrases, peut faire mieux... Mais si tu préfère dissumuler ta bétise derrière le silence, qu'il en soit ainsi.
Schleckpower

Message par Schleckpower » 30 mai 2015, 20:07

Ceux qui crient au dopage, quelles sont vos preuves tangibles ? Vous avez des aveux signés ? Des résultats de contrôles positifs ? Car là avec de simples suppositions, il n'y a rien qui tient la route...
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Alo51

Message par Alo51 » 30 mai 2015, 20:21

Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 30 mai 2015, 20:22

Si tu pense a moi quand tu dit " ceux qui crie au dopage", je ne crie pas au dopage et que j'ai même plus envie de me prendre la tête avec qui est dopé qui ne l'est pas . C'est juste quand je vois des gars qui se sont sacrifier pour bosser a l'entrainement et qui se fond niquer par des gars qui n'ont aucune conscience du vrai sport. Et puis quand je vois des froome qui font des attaques ( sur le tour 2012-2013) des attaques surhumaine (prouvé par la sciences) . Sa m'emmerde juste de voir sa.
Lesuisse
Pays :Suisse
Equipe Préférée :CCC Sprandi - Polkowice

Message par Lesuisse » 30 mai 2015, 20:41

On s'égare, on s'égare... :ugeek:
Image
Image
Kwiatkowski
OQPS Man
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski » 30 mai 2015, 21:05

Horse a écrit :
Alo51 a écrit :
Horse a écrit :Cyclix level 1000.
C'est bien garçon, t'as de bons arguments, c'est construit. Je ne peux que m'incliner face à une telle preuve de savoir vivre.

Le cyclisme est magnifique malgrès les problèmes que certains co...ards lui posent. Des paysages, des vraies machines, la proximité avec le public... Et des abrutis triches quand même, voilà pourquoi les coureurs qui se sont fait rattrapé par la patrouille me debectent lorsque que je les vois remonter sur leurs vélo et faire leurs mea culpa..
Je comprends que ces coureurs (Contador, Schleck et consorts) peuvent encore faire rever certains, mais moi je ne les traite pas de "cyclix" comme les appelent les plus simplets.
Moi actuellement ce sont les Kittel, Pinot, Degenkolb, Bouhanni, Bardet, Dumoulin et toute cette jeune génération qui me charment.
Tout le monde n'est pas dopé. Mais les "anciens dopés" seront toujours (pour moi) des gens perfides et amène de recommencer.
Vu ta phrase juste au dessus je ne ressens absolument pas le besoin de développer mon argumentaire. En une ligne et une blague pas drôle tu as fait la démonstration de ta vision détestable du cyclisme : cynique et fataliste, typiquement celle qui me répugne. Je ne tiens pas a discuter avec toi.
+1000000000000000000000
Alo51

Message par Alo51 » 30 mai 2015, 21:07

Kwiatkowski a écrit :+1000000000000000000000
:roll:
Répondre

Revenir à « Cyclisme / Cycling »