EUROPCAR

Modérateur :Animateurs Graph

Саша
Equipe Préférée :Androni Giocattoli
Re: EUROPCAR

Message par Саша » 28 août 2013, 07:24

Le maillot du Japon, seul officiel de l'équipe est comme celui sur la photo, donc si il y en avait eu un autre dans tous les cas les logos seraient aux mêmes endroits non ?
Je me suis simplement inspiré de cet "emplacement" après libre à d'autre d'en faire d'autres versions ... pas la peine de se prendre la tête ....
multiplex
Equipe Préférée :Topsport Vlaanderen - Baloise

Message par multiplex » 28 août 2013, 16:18

Il correspond à aucun maillot original. Personne n'a pris la peine de faire un original avec les mêmes "emplacements" et formes. Je peux rien faire si il correspond à rien.
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
Саша

Message par Саша » 28 août 2013, 16:30

ça je suis d'accord avec toi, j'ai horreur de jouer avec un maillot d'équipe, et avoir un maillot de champion avec des logos qui n'ont pas la même taille, etc
mais tu est bien placé pour savoir ce que représente de faire l'original en terme de temps
multiplex

Message par multiplex » 28 août 2013, 16:41

Oui, c'est pour ça que je cherche l'original et que je râle de pas le trouver plutôt que de le faire moi-mêne :D
Je trouve que beaucoup ne réfléchissent quand ils font leurs packs...
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
Саша

Message par Саша » 28 août 2013, 17:25

C'est pour moi que tu dis ca ? ^^

Fait un pack a la base du maillot de cyanide sinon ?

Des fois les packs ne peuvent etre le copier coller des maillots de bases, il suffit qu'un sponsor est change etc, puis même quand tu as trois ou quatre maillots de base c'est pas évident de choisir le bon
C'est sur que je prefere aussi faire sur un seul maillot de base, quand les IAM que je vient de faire
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 28 août 2013, 17:36

multiplex a écrit :Oui, c'est pour ça que je cherche l'original et que je râle de pas le trouver plutôt que de le faire moi-mêne :D
Je trouve que beaucoup ne réfléchissent quand ils font leurs packs...
Rien ne t'empêche de le faire ... Au lieu de râler parce que certains font, selon toi, du travail irréfléchi, fais nous un pack plus que réel de l'équipe Europcar ...
A un moment, il faut arrêter de poster pour poster, je ne suis pas friand de ce genre de chose, j'en ai même horreur, mais un pack réel ne peut être sorti que lorsque le maillot réel existe. Qui te dit que tel ou tel version sera la version la plus proche du vrai maillot de l'équipe, qui te dit que la formation en question ne tentera pas une innovation ...
D'habitude je laisse couler ce genre de commentaire, mais là franchement ...
Au lieu de râler, certains font de leur mieux pour répondre aux attentes des forumeurs, ou voir même, et c'est mieux, des leurs, et partagent cela avec l'ensemble de la communauté, et rien que pour cela on doit les remercier, peu importe la qualité, ou la réalité du maillot (quand celui-ci n'existe pas IRL). Essaye d'en faire de même et on verra ensuite. Peut-être que certains n'apprécieront pas ton travail, mais ça, c'est le propre même de chacun :D
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
multiplex

Message par multiplex » 28 août 2013, 21:27

Désolé, je suis atteint de flemmingite aigue. Je me décourage rien qu'à l'idée de le faire sinon je l'aurais fait depuis longtemps.
Dernière modification par multiplex le 28 août 2013, 21:39, modifié 1 fois.
Image
Саша

Message par Саша » 28 août 2013, 21:37

Ok mais on a l'impression que tu critiques à tout va ... à force c'est un peu lourd
multiplex

Message par multiplex » 28 août 2013, 21:45

Ça m'embête, c'est tout.
Image
halvard
Equipe Préférée :IAM

Message par halvard » 02 sept. 2013, 17:30

C'était plus fort que moi :redface: (mais bon, y'en a qui font des maillots pour l'Angola, alors...)

Image Maillot de champion du Bangladesh

Image
Image Elta-Hellenic Post, dans le Management-Game de PCM.Daily Image

Image

Bannière par the_hoyle

Image

Bannière par Natalister
Répondre

Revenir à « Continental Pro »