Questions-Réponses / Questions-Answers

Modérateur :Animateurs Etapes

vmbw3
Animateur Pronos
Equipe Préférée :BMC Racing Team
Re: Questions-Réponses / Questions-Answers

Message par vmbw3 » 30 mai 2013, 19:41

Médé33 a écrit :
Kena a écrit :Tous les éditeurs de tous les PCM buguent, c'est un peu la marque de fabrique de la franchise.
Ils demandent beaucoup de mémoire. Mais il existe une fonction de sauvegarde automatique très pratique (à condition d'avoir enregistré au moins une fois l'étape au préalable) qui peut se paramétrer (nombre de secondes entre chaque sauvegarde). Personnellement, j'ai mis 300 secondes, ce qui est suffisant pour ne pas être interrompu tout le temps par les sauvegardes, mais assez petit pour ne jamais avoir à beaucoup refaire (je perds au maximum 5 minutes de boulot, facilement refaisable)
Tous les 5 minutes ? :? Déjà j'ai mis à 10 minutes et ça me gonfle parce que y'a tout l'ordi qui rame à ce moment là, alors 5 minutes j'imagine pas. Surtout que t'as pas le temps de faire grande chose :lol:
Cliquez sur l'image pour voir mon récit.
Image
Image
Image
cunego08
Stop les fans de Damiano
Pays :Danemark
Equipe Préférée :IAM

Message par cunego08 » 30 mai 2013, 21:31

Je sais pas ou le placer mais quelqu'un est tenté pour 4 étapes du circuit des ardennes 2013 en remplacant le contre la montre par équipes par un contre la montre individuel ?

Premiére étape : http://www.openrunner.com/index.php?id=2144562
Deuxiéme étape : http://www.openrunner.com/index.php?id=2297044
Troisiéme étape : http://www.openrunner.com/index.php?id=2135215
Quatriéme étape : http://www.openrunner.com/index.php?id=2135949

Voilà pour ceux qui sont intéressés, il suffit d'aller dans GPX pour avoir le fichier compatible pour l'éditeur d'étape, aprés je suis une grosse quiche, donc si vous êtes volontaires n'hésitez pas :mrgreen:
Le premier GRAND TOUR de Thibaut Pinot

Son journal de Bord

clique là => http://pcmfrance.com/new/forum/viewtopi ... =61&t=1608
KArt
As du circuit
Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin

Message par KArt » 07 juin 2013, 14:36

Les jeunes j'ai un problème je retrouve plus la carte ASO vierge, qu'on avait utilisé pour présenter les parcours du Tour de France. Si une âme charitable veux bien la poster :)
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par grebiere » 07 juin 2013, 14:46

KArt a écrit :Les jeunes j'ai un problème je retrouve plus la carte ASO vierge, qu'on avait utilisé pour présenter les parcours du Tour de France. Si une âme charitable veux bien la poster :)
Voila chef ;)

Image
KArt
As du circuit
Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin

Message par KArt » 07 juin 2013, 16:59

Merci l'ami. L'heure de la fin approche du coup :D
Samuel14
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Samuel14 » 13 juin 2013, 10:48

Bonjour !
Petite question : j'aimerais me servir du ZCTS de Arma (et plus tard de celui de Will d'ailleurs), pour une arrivée au Plateau de Beille.

Problème : le ZCTS d'Arma ne recouvre que la toute fin de mon étape (le plateau de Beille quoi).
Du coup j'aimerais exporter la route pour la remettre sur mon zcts (avec le reste de l'étape).

Le problème c'est que quand j'exporte le "road network", et que je l'importe, il ne se met pas au bon endroit (il conserve sa place d'origine sur le zcts d'arma).

Je ne sais pas si j'ai été très clair, au pire je réexpliquerais ^^, mais ma question est : est-ce possible d'exporter une route puis de l'importer au bon endroit, c'est-à-dire colelr la route là où elle devrait être.
vmbw3
Animateur Pronos
Equipe Préférée :BMC Racing Team

Message par vmbw3 » 13 juin 2013, 12:21

Samuel14 a écrit :Bonjour !
Petite question : j'aimerais me servir du ZCTS de Arma (et plus tard de celui de Will d'ailleurs), pour une arrivée au Plateau de Beille.

Problème : le ZCTS d'Arma ne recouvre que la toute fin de mon étape (le plateau de Beille quoi).
Du coup j'aimerais exporter la route pour la remettre sur mon zcts (avec le reste de l'étape).

Le problème c'est que quand j'exporte le "road network", et que je l'importe, il ne se met pas au bon endroit (il conserve sa place d'origine sur le zcts d'arma).

Je ne sais pas si j'ai été très clair, au pire je réexpliquerais ^^, mais ma question est : est-ce possible d'exporter une route puis de l'importer au bon endroit, c'est-à-dire colelr la route là où elle devrait être.
Euh je crois pas que c'est possible, et si ça l'est, j'me suis fait baiser sur pas mal d'étape :lol:
Cliquez sur l'image pour voir mon récit.
Image
Image
Image
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par grebiere » 13 juin 2013, 12:25

Malheureusement impossible car la route est exportée grâce à des coordonnées x, y, z des checkpoints dans le repère de la carte donc si tu changes de carte, tu changes de repère mais les coordonnées de ton xml, elles, ne changent pas.
Samuel14
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Samuel14 » 13 juin 2013, 13:32

Bon ben tant pis, merci quand même :cry:
Jo_Vier

Message par Jo_Vier » 15 juin 2013, 11:01

Une question à vous : Je suis en train de créer un parcours et j'ai une côte de 14,6 km à 3,1% de moyenne, régulière, avec seulement les 2 derniers km à 7% de moyenne. Dois-je la mettre en 2ème ou 3ème catégorie ? (c'est pour aller dans la réglementation française, donc avec le barème HC, 1°, 2°, 3° et 4°) Merci :)
Répondre

Revenir à « Étapes / Stages »