[PCM 2013] FCD-Spain DB 2014 [V1.2 DISPONIBLE]

Modérateur :Animateurs Database

Ondoher
Equipe Préférée :Trek Factory Racing
Re: [PCM 2013] FCD-Spain DB 2014 [V1.2 DISPONIBLE]

Message par Ondoher » 11 juin 2014, 13:45

JMS a écrit : Bonjour,
Tu dois avoir un problème d'installation, les maillots doivent être sous C/ Program Files/Cyanide/Pro Cycling Manager-Saison 2013/3D/Cyclists/Cloth/Team et les dossiers s'appellent 2014_fcd- trigramme de l'équipe

le chemin que j'avais indiqué n'était pas le bon, ci dessus le bon.
As tu des dossiers du type 2014_fcd_trigramme de l'équipe ?
Si oui, as tu des fichiers à l'intérieur du type 2014_fcd_trigramme de l'équipe _maillot ?
Si non, mauvaise installation
Bonjour, merci de prendre le temps de m'aider :)

J'ai effectivement les dossiers type 2014_fcd_trigramme. En revanche, je n'ai pratiquement qu'un seul fichier pour chacun de ces dossiers, à de rares exceptions près, ce sont les fichiers des chaussures. Aucun fichier équipe_maillot sinon.
Je vais réinstaller une troisième fois au cas où.
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 11 juin 2014, 16:38

pour les équipements 2014 :
à mettre sous : C/ Program Files/Cyanide/Pro Cycling Manager-Saison 2013/3D/Cyclists/Cloth/Team

http://www.partage-facile.com/W086T9E0E ... t.rar.html
la diversité et la solidarité sont la force de chaque avancée
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 11 juin 2014, 16:51

JMS a écrit :pour les équipements 2014 :
à mettre sous : C/ Program Files/Cyanide/Pro Cycling Manager-Saison 2013/3D/Cyclists/Cloth/Team

Médé,
Peut être à mettre en premier post pour ceux qui ont des problèmes d'équipements ?
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
nibali1979
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par nibali1979 » 11 juin 2014, 17:38

JMS a écrit :

Médé,
Peut être à mettre en premier post pour ceux qui ont des problèmes d'équipements ?

c'est bien un fichier rar???
Image
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 11 juin 2014, 17:41

nibali1979 a écrit :
JMS a écrit :

Médé,

c'est bien un fichier rar???
oui
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 11 juin 2014, 18:05

Ondoher a écrit :
JMS a écrit : Bonjour,
Tu dois avoir un problème d'installation, les maillots doivent être sous C/ Program Files/Cyanide/Pro Cycling Manager-Saison 2013/3D/Cyclists/Cloth/Team et les dossiers s'appellent 2014_fcd- trigramme de l'équipe

le chemin que j'avais indiqué n'était pas le bon, ci dessus le bon.
As tu des dossiers du type 2014_fcd_trigramme de l'équipe ?
Si oui, as tu des fichiers à l'intérieur du type 2014_fcd_trigramme de l'équipe _maillot ?
Si non, mauvaise installation
Bonjour, merci de prendre le temps de m'aider :)

J'ai effectivement les dossiers type 2014_fcd_trigramme. En revanche, je n'ai pratiquement qu'un seul fichier pour chacun de ces dossiers, à de rares exceptions près, ce sont les fichiers des chaussures. Aucun fichier équipe_maillot sinon.
Je vais réinstaller une troisième fois au cas où.
Les chaussures sont dans la dernière mise à jour. Ce qui veut dire que toutes les parties de la FCD n'ont pas été au bon emplacement.
Je pourrais que t'inciter à tous exécuter dans l'ordre d'apparition du premier post. Et de bien faire attention au premier exécutable si le chemin est le bon. Normalement, si il est bon, les autres prennent le même chemin. Du moins chez moi, c'est comme ça.
Image
Médé33
Equipe Préférée :IAM

Message par Médé33 » 11 juin 2014, 18:15

JMS a écrit :

Médé,
Ondoher s'est chié son installation, ça sert à rien de mettre ça, si ce n'est pas installé, le reste ne l'est pas non plus !
Mazzarally a écrit :Anyone noticed that there is a bug in the penultimate stage of the Tour of Qatar?
@mede33 it stops at Texture Team 14/18 and it doesn't crash but it stucks on Texture Team 14/18...
No, i don't noticed it. Did you installed the last updates properly ? Does it works in Tour mode ? And in career mode ?
doudou69620 a écrit ::!: Je vais continuer à vous faire parvenir des photos pour les Backgrounds de toutes les courses si vous pouvez me passer unne liste (Léon40 peut me faire ça je pense) voilà, si tu veux bien je pense que ça pourrait être sympa d'en avoir un pour à peu près chaque course :)
J'ai aussi une question,commet insérer des maillots de champions nationaux personnalisés dans le jeu ? Par exemple celui ci,que je voudrais mettre à James Oram (Bissell)
.Est-ce qu'on peut le mettre en cours de carrière ou il faut en recommencer une ?
Leon est le maitre sur ce sujet...
Quel maillot ? Tu les met dans Programme Files/Cyanide/PCM 13/3D/Cyclists/Cloth/Team/Dossier de l'équipe
On peut faire ça n'importe quand.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 11 juin 2014, 18:34

Pour les Backgrounds, je veux bien faire des mises à jour avec les courses 1.1, 2.1, HC et WT à vernir (Je me suis arrête au Giro / 4J de Dunkerque de cette année). Mais repartir sur les nombreuses 2.1 et 2.2, je n'ai pas la motivation sachant qu'il sera quasiment impossible de faire quelque chose d'exhaustif et de propre car les photos de qualité de certaines courses seront impossible à trouver, car c'était déjà le cas pour certaines courses 1..
Il y a déjà des backgrounds et des journaux par nationalité qui s’appliquent aux courses non pourvues de background spécifique et je pense que c'est suffisant.

Par contre Médé, il serait peut être bien de parler de JDownloader avec un petit tuto pour éviter les éternelles discutions pour télécharger les liens mega. Car quand on se débrouille bien, il y a 0 problème. Eber peut confirmer...
Image
Ondoher
Equipe Préférée :Trek Factory Racing

Message par Ondoher » 11 juin 2014, 20:49

C'est pas moi qui s'est chié, c'est mon ordinateur :P
Normalement j'ai tout bien fait, bon emplacement de destination etc..., j'ai même fait du copier coller des fichiers que JMS a upload, rien n'y fait.
Du coup je vais désinstaller et réinstaller une énième fois voir si ça passe.
Merci en tout cas pour vos conseils ;)

Edit: C'est bon j'ai enfin réussi ==> Mékilécon vous allez me dire ! En effet, moi naïf que je suis d'avoir cru qu'en installant la partie 1, les autres s'installeraient aussi.. Donc oui je n'avais QUE la partie 1, sans avoir installer le reste... Médé avait bien raison, J'AI chié mon installation. Je vous demande de m'excuser pour cette ridicule perte de temps, en particulier JMS qui s'est fait chi* a uploadé un RAR pour rien, sorry :redface:
tamalouu91

Message par tamalouu91 » 11 juin 2014, 20:59

"pcm a cesser de fonctionner ". 3e étape du tour du qatar , impossible a jouer
Répondre

Revenir à « Bases de Données / Databases »