[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur : Animateurs Database

Charvalos
Pays : Suisse
Equipe Préférée : IAM

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [V2.04 dispo !

Message par Charvalos » 26 sept. 2013, 16:48

Enfin, c'est ce que je fais, sinon, il y a des bugs. Typiquement, des carrées roses ou des équipements manquants.
JV1510
Equipe Préférée : Etixx - Quick Step

Message par JV1510 » 26 sept. 2013, 19:50

j'ai du avoir de la chance car j'ai rien eu de tout ça

sinon j'ai pas réussi à jouer le championnat de colombie en ligne car mon unique colombien était en vacance comme toute mon équipe d’ailleurs comme le championnat est le 26/10 et que les vacances commence le 25/10
Récit Movistar : viewtopic.php?f=61&t=2961

Team Nutella-Mars -> Jurgen Van Daelle

palmarès :
-2012 : 7 Victoires : Le Tro Bro Leon, Les GP de Nokere, Handzame et Ciremi, 1 étape du tour du Limousin et 2 étapes du tour de Normandie.
-2013 : 1 Victoire : le GP de Nokere
Médé33

Message par Médé33 » 26 sept. 2013, 19:57

JV1510 a écrit :j'ai du avoir de la chance car j'ai rien eu de tout ça

sinon j'ai pas réussi à jouer le championnat de colombie en ligne car mon unique colombien était en vacance comme toute mon équipe d’ailleurs comme le championnat est le 26/10 et que les vacances commence le 25/10

Interessant, je note !
Je vais voir vendredi soir si des maj dues au patch sont à prévoir, merci de patienter !
Et je répondrais à ce moment là à vos questions :) Désolé, j'ai plein de boulot en ce moment, j'ai pris un 7 sur mon premier DS de maths de l'année, la claque qu'il fallait pour me faire vraiment rentrer dans le rythme de la prépa !
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 26 sept. 2013, 23:05

Bonjour,
Dans la version 2.54 Voigt a un statut de "leader absolu"
la diversité et la solidarité sont la force de chaque avancée
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
PinkertonW
Pays : Suisse

Message par PinkertonW » 27 sept. 2013, 07:10

JV1510 a écrit :
Charvalos a écrit :C'est surtout si tu changes de DB qu'il faut tout réinstaller (de la PCM Daily à la FCD, p.ex)
bon faut tout réinstaller quand on passe de la daily à la fcd ? perso j'ai pas réinstaller et ça marche impec' mis a part quelque détail dit dans des messages précédent

Est-ce qu'il y a d'autres gens comme JV1510 pour qui c'est passé crème? Vous allez me dire que pour assurer le coup, faire l'uninstall/install c'est une question de minutes... mais que nenni! Comme un con j'ai installé le jeu sur steam et avec ma connexion rapide comme une moule asthmatique j'en ai eu pour 4h de download! :shock:

Charvalos a écrit :Après, je crois qu'avec le dernier patch, la FCD est fonctionnelle. ;)

Je préfère patienter encore un peu. Je trouverais con de commencer une carrière en V2.54 pour voir, quelques jours après, une V3 apportant des changements pris en compte uniquement à la création d'une nouvelle carrière.
Image
Clique sur la bannière pour suivre les aventures de mon équipe!
Médé33

Message par Médé33 » 27 sept. 2013, 13:37

SCREENSHOTS

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !

Image
Médé33

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [V2.54 dispo !

Message par Médé33 » 27 sept. 2013, 13:38

Premier post à jour.
Les réponses aux questions arrivent.

Image
Médé33

Message par Médé33 » 27 sept. 2013, 13:51

samboss1 a écrit ::salut:

Voila j'ai commencé une carrière avec la Fdj et au moment de passer du mois de mai au moi de juillet le jeu crache :snif:

J'utilise la fcd 2013.

Voilà j'aimerais savoir s'y ça le fais a quel qu'un d'autre aussi ou si je suis le seul dans ce cas.

Aide moi :svp:

Alors, passer du mois de mai au mois de juillet, c'est impossible :mrgreen: Il y a juin entre les deux ! Est ce que ca crashe le 29 juin ? Si oui, suit ce tutoriel ( http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/ ... 126249.png ) sur ta save qui se trouve dans Mes docs/PCM 13/Users/Ton Nom/Database/Solo/DB utilisée/CarrièreXX.cdb

JV1510 a écrit :Alors voilà j'expose mon petit souci, j'ai joué les championnat du royaume uni avec OPQS et j'ai galérer a le gagner avec Andrew fenn puis j'avance en simulant jusqu'au TDF et le 28/06 je reçois les message annonçant les vainqueurs fait par simulation du championnat d'Autriche Irlande Royaume-Uni et d'autre, oui mais voilà que le champion du Royaume-Uni annoncé est thomas donc j'avance encore jusqu'à la premier étape du TDF ou j'ai aligné mon équipe dont Fenn et je constate que Thomas porte le maillot distinctif de champion et pas fenn donc c'est un peu chiant de galérer a gagner une course pour qu'ensuite ce soit pas pris en compte. cela peut-il être résolu ?

ça retire en rien que cette db est la meilleure qui soit sur pcm

et également pourrais-je avoir une liste complète des maillot distinctif ( maillot + cuissard ) pour OPQS ? c'est pour moi savoir quelles nationalité prendre leur de mes recrutement car j'aime bien avoir le cuissard qui va avec le maillot ( c'est mieux esthétiquement )

ps : désolé d’être aussi chiant mais c’était mon quart d'heure casse couille de la journée :mrgreen:

-C'est malheureusement normal, les champions factices de Cyanide prennent le dessus sur les championnats réels de la db. J'ai demandé à ce que ca change pour PCM 2014, espérons que Cyanide m'écoutera !
-Je te fais ca ce soir si j'y pense. Hésite pas à me le rappeller.

JV1510 a écrit :Et aussi un autre petit détail le maillot de champion d'Allemagne de OPQS n'est pas en HD je pense car il apparait flou
Tant qu'a être chiant autant l'être jusqu'au bout :mrgreen:

Faut que je vérifie. Mais c'est possible, et au quel cas, c'est pas très grave, ca veut simplement dire qu'aucun tricoteur ne l'a fait.
PinkertonW a écrit :[MODE BOULET: ON]

Je ne retrouve plus le message, mais il me semble avoir lu un message qui parlait de soucis de compatibilité entre la DB Real Name de PCM Daily, et la FCD... Quelqu'un peut-il me le confirmer?

Je compte commencer une belle carrière en 1.0.4.0 + FCD, ai-je meilleur temps de désinstaller le jeu pour virer toutes les modifications apportées par la DB de la perfide Albion? Est-ce que ça va me "bouffer" une clé d'activation?

[MODE BOULET: OFF]

En tout cas je piaffe d'impatience de voir apparaître la V 3.0 de la FCD! Merci d'avance pour cet énorme boulot!

Le meilleur moyen est effectivement de désinstaller totalement le jeu et d'installer la FCD par dessus le jeu "vierge". Ca va effectivement te bouffer une clé.

Piks a écrit :Bonjour, après avoir installé l'update 1.0.4.0, tout à l'air de bien fonctionner chez moi avec la DB 2.54, pas de carrés roses , à voir pendant ma carrière cependant ........j'ai lu pourtant sur un forum qu'il faut souvent tout réinstaller après une update pour éviter les probs., vaut il mieux le faire? merci.

Il faut que je vérifie, il peut y avoir un problême sur les classements WT. Attendez mon message de ce soir pour commencer une nouvelle carrière. Dans celui-ci, je publierais un correctif si nécessaire pour la compatibilité avec l'update 1.4.0.0, et si jamais la FCD est directement compatible, je l'annoncerais clairement.

JMS a écrit :Bonjour,
Dans la version 2.54 Voigt a un statut de "leader absolu"

Ah, sa popularité doit être trop importante :) On changera ca si nécessaire.

PinkertonW a écrit :
JV1510 a écrit :
Charvalos a écrit :C'est surtout si tu changes de DB qu'il faut tout réinstaller (de la PCM Daily à la FCD, p.ex)
bon faut tout réinstaller quand on passe de la daily à la fcd ? perso j'ai pas réinstaller et ça marche impec' mis a part quelque détail dit dans des messages précédent

Est-ce qu'il y a d'autres gens comme JV1510 pour qui c'est passé crème? Vous allez me dire que pour assurer le coup, faire l'uninstall/install c'est une question de minutes... mais que nenni! Comme un con j'ai installé le jeu sur steam et avec ma connexion rapide comme une moule asthmatique j'en ai eu pour 4h de download! :shock:

Charvalos a écrit :Après, je crois qu'avec le dernier patch, la FCD est fonctionnelle. ;)

Je préfère patienter encore un peu. Je trouverais con de commencer une carrière en V2.54 pour voir, quelques jours après, une V3 apportant des changements pris en compte uniquement à la création d'une nouvelle carrière.

Ca peut marcher, mais, c'est plus sur de désinstaller réinstaller.
Exactement ! Mais la V3 ne sortira qu'à la Toussaint, ce soir sortira si nécessaire une maj pour assurer la compatibilité avec le patch.

Image
Médé33

Message par Médé33 » 27 sept. 2013, 19:19

Après vérification, la FCD V2.54 est entièrement et directement compatible avec le patch 1.4.0.0. Il n'y aura donc pas de mise à jour, vous pouvez entamer vos carrières sereinement.

Image
daizenshu
Equipe Préférée : Drapac Professional Cycling

Message par daizenshu » 28 sept. 2013, 04:00

Donc dans ce cas, je vais juste faire une version 2.55 dans la journée avec 2-3 modifs, et ce sera du coup la dernière maj avant la grosse maj de la Toussaint. ;)
Répondre

Revenir à « Bases de Données / Databases »