[Aide] Besoin de vous

Eber
Besoin d'aide ?
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin
Re: [Aide] Besoin de vous

Message par Eber » 29 mars 2014, 17:38

Mythik_Weapon a écrit :En effet, on me redemande la clé d'activation, et en la rentrant, on me dit
"La clé d'activation que vous avez saisie est invalide. Vérifiez la clé et essayez encore."

Que faire?
À mon avis, le jeu a du détecter que tu avais un nouveau matériel. Il faut donc que tu ré-actives ta clé. ;)
Image
Image

Ligue : Aide de camp et Manager de la Cannondale-Garmin
Rivals Manager 2015 : 5217 points (Équipe)
Awards 2014 : Le plus serviable, Le Grand Sage et Le Meilleur Anim
(anciennement Le rieur)

JesuisCharlie (07/01/2015)
SPARTACUS 33
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par SPARTACUS 33 » 29 mars 2014, 19:30

Attention quand même au nombre d'activation de la clé, qui est de 3... seulement.
Donc, bien tenir compte de ce qui suit:

_Si tu désinstalles PCM par la racine du jeu (uninstall), donc avec une connexion internet, et que tu réinstalles le jeu comme tu l'a désinstallé alors il te comptera "toujours" une seule clé (toujours fait cela depuis des lustres).
_Si tu fais autrement, sans connexion, le jeu ne reconnaitra pas cette action et te comptera une deuxième la clé, donc 2/3.

Penses-y c'est important :idea:

Bon jeu ;)
Image
Mythik_Weapon

Message par Mythik_Weapon » 30 mars 2014, 14:14

merci bien ;).

Nouvelle et dernière question :

je viens de créer un tour complet pour y jouer en mode solo, un tour avec que des étapes de montagne (étapes que j'ai piocher un peu dans toutes les courses possibles). J'ai directement agis dans le "CM-Stages".
Pour ce tour, j'aimerais que l'ensemble des bons grimpeurs y participent. J'ai pris la Saxo.

En commencant, de très bons grimpeurs étaient là (ceux du TDF), mais ils en manquaient beaucoup d'autres pour vraiment avoir une bataille entre pleins de grimpeurs et pas seulement 3-4.

Est-il possible de choisir les coureurs de l'ensemble des équipes? ou au moins que chaque équipe met leurs meilleurs grimpeurs.
Si oui, comment?

Un grand merci
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 30 mars 2014, 14:56

Salut !

Il te suffit d'aller dans les options -> choix des DB -> et là, tu auras un truc qui s'appelle "Liste de départ". Tu cliques dessus et tu choisis la course pour laquelle tu veux faire ta startlist. N'oublie pas d'enregistrer ensuite. :)
Scofield
Equipe Préférée :

Message par Scofield » 05 mai 2014, 19:00

jai besoin daide les amis! ma cle dactivation ne marche pas en mode multijoueurs ((( quelqun peut maider svp !!!!je veux bien participer au jeux !
dozen
#iamaceltic
Pays :Belgique
Equipe Préférée :Wanty - Groupe Gobert

Message par dozen » 06 mai 2014, 21:25

Scofield a écrit :jai besoin daide les amis! ma cle dactivation ne marche pas en mode multijoueurs ((( quelqun peut maider svp !!!!je veux bien participer au jeux !
Non, car si tu as acheter le jeu legalement ta clé d'activation doit etre valable

Reverifie la
Image
Image Image Image Image
Image
SPARTACUS 33
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par SPARTACUS 33 » 09 mai 2014, 18:39

dozen a écrit :
Scofield a écrit :jai besoin daide les amis! ma cle dactivation ne marche pas en mode multijoueurs ((( quelqun peut maider svp !!!!je veux bien participer au jeux !
Non, car si tu as acheter le jeu legalement ta clé d'activation doit etre valable

Reverifie la
+1
Image
Répondre

Revenir à « Forum Général »