Vos résultats

A Moldavian Guy
Sheriff ?
Equipe Préférée :Hincapie Sportswear Development Team
Re: Vos résultats

Message par A Moldavian Guy » 04 nov. 2013, 06:57

Ça c'est un Tour de Folie!
Venez Suivre mon récit Participatif!
Image
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 04 nov. 2013, 12:53

J'ai gagné le Giro avec Nibali avec presque 15' d'avance sur le 2ème.

Merci l'IA de jouer n'importe comment. :mrgreen:
syskia

Message par syskia » 04 nov. 2013, 13:09

je viens de terminer mon premier TDF en mode carrière avec les Lotto. Sur ce tour, je n'arrive pas à en claquer une avec Greipel. Je me rends compte que mon train de sprint est trop faible par rapport au train des OPQS et Argos car à chaque Sprint massif, je termine 2x 5ème, une fois 4ème et une fois 3ème....Vient la dernière étape sur les champs où je change de tactique et décide de coller aux basques de Cavendish afin de tenter de profiter de son train...Je ne décolle pas de sa roue dans les 15 derniers kilomètres, la tension monte, mes mains sont moites :D , une énorme pression pèse sur les épaules de l'allemand...arrive le dernier virage, le train OPQS emmenè le Cav dans un fauteuil mais c'est sans compter sur mon sprinter, qui, avide de revanche, déborde le britannique dans les derniers mètres pour remporter sa seule et unique étape dans ce TDF mais quelle étape!! :biggrin:

Le soulagment et le pied total!! (j'en explose de joie comme un gosse!) :D

1. Greipel
2. Kristoff
3. Cavendish
4. Kittel
5. Démare
Tilo82
Cédric le Belge
Pays :Belgique
Equipe Préférée :Drapac Professional Cycling

Message par Tilo82 » 05 nov. 2013, 18:28

Tu mets ton PP a 95 relais avec Greipel dans la rue à 5km de la ligne, il va se retrouver devant et à 2km tu lance Dédé et hop ca passe sans soucis...je fais ca avec Cavendish j'ai remporté tout mes sprint et mon PP c'est Trentin avec un petit 73 en sp
Gosso
Simplement ... Gosso

Message par Gosso » 05 nov. 2013, 18:31

Quelle course Tilo et faudra que j'essaie cette technique car je galère un peu avec Modolo :lol:
Image
Image
Gaz
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Gaz » 06 nov. 2013, 19:12

Tilo82 a écrit : avec Greipel dans la rue
C'est mieux que dans la maison en effet pour le sprint
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
halvard

Message par halvard » 06 nov. 2013, 21:13

Image

Avec Froome qui abandonne, c'est tout de suite plus facile ^^

Au passage, j'ai gagné au Ventoux ;)

Image
Image Elta-Hellenic Post, dans le Management-Game de PCM.Daily Image

Image

Bannière par the_hoyle

Image

Bannière par Natalister
Konami__

Message par Konami__ » 06 nov. 2013, 21:23

Je viens d’acquérir le jeu... L'opus 2012 me suffisait largement avec cette bonne vielle DB' de Pcm Daily ! Enfin bref
Je me suis donc lancé dans une carrière (DB vrais noms sans modification de note et de niveau Difficile) après quelques classiques, étapes et Course à etapes par-ci par-là...

Tout commence en Argentine, au San Luis' où Quintana lance sa saison et la notre par la même occasion. J'y emmène Quintana - Moi (Sur base de Dombrowski) - Dowsett - Amador - Et l'autre Colombien... :-)
Dowsett remporte le chrono, Quintana fait 3èm et 2èm sur les étapes 4 et 5. Il en fini à la 4ème place finale avec le maillot blanc. Dommage d'avoir été piégé lors d'une simple étape de transition... Dani Moreno Vainqueur...

L'Australie, le WorldTour et le Tour Down Under s'offre à nous ! Durbridge (Et oui, impossible de me passer de mon coureur préféré), Bobridge :-) , Castroviejo, les frères Herrada, Moreno et Ventoso sont de la partie :
Les résultats ? Bien rien... Hors forme et tout somplement hors du coup... Ventoso est le meilleur Movistar classé : 14èm

Premier objectif de notre saison, le Tour de Majorque... Valverde, Rui Costa (En préparation de PN), Intxausti , les frères Herrada, Erviti, Lastras et Ventoso
Valverde nous sort une étape d’antilogie (3èm)... Il part sous la protection de Intxausti à la mi-course et réalise une excellente l’ascension de 1ère CAT . Il résiste au retour de Talansky, Moreno (Encore lui), Nieve, Wiggo!!!, et deux ou trois autres coureurs dont RUI COSTA. Finalement on contrôle la dernière étape et Valverde s'impose au classement général final...

Andalousie nous voilà ! Autre objectif de ce début de saison... Castraviejo, Dowsett, Moreno, Quintana (Prépa TA), Rojas (repa MsR), Rui Costa (Prépa PN) et Plaza pour completer...
Dowsett accroche la dixième place du Prologue ! Quintana s'impose enfin lors de la seconde étape lors d'une ultime ascension à couteaux tirés avec Contador... Ils terminent dans le même temps. Derrière ENCORE Moreno accompagné de Rui Costa (Qui a fait un boulot de malade), Talansky, de VDB... Il me reste encore deux étape a jouer Mais je pense que mon Colombien va nous faire un très jolie résultat... Alberto Semble en méforme...

Voilà...
Charvalos
Pays :Suisse

Message par Charvalos » 06 nov. 2013, 21:23

Nibali qui vient de réussi le doublé Giro - TdF ! :ugeek: :ugeek:

59" d'avance au général final devant Quintana qui aura été un adversaire coriace pendant ces trois semaines. :)
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée :Team Katusha

Message par Valou » 06 nov. 2013, 23:09

Konami__ a écrit :Je viens d’acquérir le jeu... L'opus 2012 me suffisait largement avec cette bonne vielle DB' de Pcm Daily ! Enfin bref
Je me suis donc lancé dans une carrière (DB vrais noms sans modification de note et de niveau Difficile) après quelques classiques, étapes et Course à etapes par-ci par-là...

Tout commence en Argentine, au San Luis' où Quintana lance sa saison et la notre par la même occasion. J'y emmène Quintana - Moi (Sur base de Dombrowski) - Dowsett - Amador - Et l'autre Colombien... :-)
Dowsett remporte le chrono, Quintana fait 3èm et 2èm sur les étapes 4 et 5. Il en fini à la 4ème place finale avec le maillot blanc. Dommage d'avoir été piégé lors d'une simple étape de transition... Dani Moreno Vainqueur...

L'Australie, le WorldTour et le Tour Down Under s'offre à nous ! Durbridge (Et oui, impossible de me passer de mon coureur préféré), Bobridge :-) , Castroviejo, les frères Herrada, Moreno et Ventoso sont de la partie :
Les résultats ? Bien rien... Hors forme et tout somplement hors du coup... Ventoso est le meilleur Movistar classé : 14èm

Premier objectif de notre saison, le Tour de Majorque... Valverde, Rui Costa (En préparation de PN), Intxausti , les frères Herrada, Erviti, Lastras et Ventoso
Valverde nous sort une étape d’antilogie (3èm)... Il part sous la protection de Intxausti à la mi-course et réalise une excellente l’ascension de 1ère CAT . Il résiste au retour de Talansky, Moreno (Encore lui), Nieve, Wiggo!!!, et deux ou trois autres coureurs dont RUI COSTA. Finalement on contrôle la dernière étape et Valverde s'impose au classement général final...

Andalousie nous voilà ! Autre objectif de ce début de saison... Castraviejo, Dowsett, Moreno, Quintana (Prépa TA), Rojas (repa MsR), Rui Costa (Prépa PN) et Plaza pour completer...
Dowsett accroche la dixième place du Prologue ! Quintana s'impose enfin lors de la seconde étape lors d'une ultime ascension à couteaux tirés avec Contador... Ils terminent dans le même temps. Derrière ENCORE Moreno accompagné de Rui Costa (Qui a fait un boulot de malade), Talansky, de VDB... Il me reste encore deux étape a jouer Mais je pense que mon Colombien va nous faire un très jolie résultat... Alberto Semble en méforme...

Voilà...
Moreno 8-)
Répondre

Revenir à « Forum Général »