Je vais visiter le site pour voir le déroulement de la journée.
Merci de ta réponse en tous cas

Cool !ced33 a écrit :En fait c'est bon Damien, ce matin en arrivant au boulot j'avais reçu un mail comme quoi mon truc de samedi était reporté. J'étais trop content!! je vais donc m'inscrire![]()
![]()
![]()
Je vais visiter le site pour voir le déroulement de la journée.
Merci de ta réponse en tous cas
Les épreuves de route ne sont pas encore programmées. J'y pense et je préviendrai plus à l'avance que pour la piste. Je pense que ce sera vers la fin des mondiaux.halvard a écrit :Quand est-ce qu'aurons lieu les épreuves de route ? Car finalement, sauf grosses intempéries, je vais voir le GP de Plumelec.
Damien a investi personnellement 500€ de sa poche pour les différents lots à gagner.lolo1998 a écrit :les cadeau pouront être pcm 2013 ou des codes cyans pour armada?
PCMF_Mista a écrit :Damien a investi personnellement 500€ de sa poche pour les différents lots à gagner.lolo1998 a écrit :les cadeau pouront être pcm 2013 ou des codes cyans pour armada?
Kilécon.PCMF_Mista a écrit :Damien a investi personnellement 500€ de sa poche pour les différents lots à gagner.lolo1998 a écrit :les cadeau pouront être pcm 2013 ou des codes cyans pour armada?