Collaboration sous Paint.NET ?

Modérateur :Animateurs Graph

Personne
Y'a quelqu'un ?
Re: Collaboration sous Paint.NET ?

Message par Personne » 26 août 2013, 09:10

L'algorithme de réduction peut être amélioré, c'est certain. Mais sincèrement, je ne suis pas certain qu'il y ait une réelle différence notable et surtout systématique. Si les algorithmes sont différents, il est possible que dans certaines situations, le rendu de la réduction soit meilleure avec tel ou tel logiciel, mais dans d'autres situations, ce serait l'inverse. Il faut dire que c'est un réel défi pour les ingénieurs car aucun outil ne permet "d'évaluer" la qualité d'une image perçue par l’œil humain de façon objective.
Image
Саша
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Саша » 26 août 2013, 09:29

enfin attention, on fait juste des maillots sur pcm ... ;)
Personne
Y'a quelqu'un ?

Message par Personne » 26 août 2013, 09:31

La précision de certains tricoteurs ici est proche d'un niveau professionnel ! Du coup, la demande des joueurs est de plus en plus élevée !
Image
Саша
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Саша » 26 août 2013, 09:42

La demande est de plus en plus élevée car il y beaucoup moins de bons tricoteurs par rapport à une certaine époque (tous les tricoteurs de PCM France sont bien entendu très bons ;) )

Après de ma propre vision, je pense que peut être je m'y intéresse pas assez pour voir sous cet angle de professionnel
multiplex
Equipe Préférée :Topsport Vlaanderen - Baloise

Message par multiplex » 26 août 2013, 10:29

Je ne considère pas être un professionnel. J'ai juste du mal à faire les choses moyennement, soit c'est très bien soit c'est rien du tout.
Et je trépigne d'en récolter les lauriers au point d'enrager intérieurement si on me dit juste que c'est pas mal, surtout si il vient baver sur le maillot de la galerie d'à côté que je trouve bien moins difficile que le mien.
La qualité, c'est une affaire de vie ou de mort pour moi :lol:
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
Répondre

Revenir à « Graph »