Avec l'arrivée de Pro Cycling Manager 2013, il y a plusieurs changements au niveau des maillots et accessoires.
Tout d'abord, fini le fichier targa (.tga) place au PNG !!
Les maillots et tous les accessoires de l'équipe sont désormais en HD, leur taille est donc multiplié par deux pour avoir un meilleur rendu InGame.
Vous pouvez donc dors et déjà créer des maillots au format PCM 2013 pour préparer l'arrivée du jeu.
Voici donc les nouveaux templates à utiliser :

- Maillot (910x626 px) (af denismenchov08)
Autres versions
Lien 1 - Bidon (234x256 px)
- Corsair (512x200 px)
- Gants (400x512 px)
- Manchettes (handles) (512x398 px)
- Leggings (512x316 px)
- Chaussures (624x256 px)
Shoes 1 template by Nlet - Chaussettes (388x82 px)
- Transfert_ar (138x92 px)
- Transfert_av (158x104 px)
- Casquette (1024x256 px)

Merci à Will-07, PCM Daily et à Jomo023.
Ice/Pink Panda a écrit :~ TEMPLATE GRAND TOUR ~
Giro d'Italia •••
Tour de France •••
Vuelta a Espana

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?wf4axqixhebwu34
maillotDozen a écrit :Echelle de correspondance maillot-accessoires

handles

leggings-corsair

Depuis que j'ai vu quelques tricoteurs utilisaient mes maillots de champion nationaux pour faire les leurs, j'ai décidé de tous les partagertpinot a écrit :Maillots de Champion Nationaux

Voici tous les plis existants ! Le mieux est sans doute de prendre des plis en haute dimension, et non ceux qui sont pixélisés. Je les met tous pour que les créateurs de mini-maillots puissent chercher ce qu'ils veulent pour enlever les plis
que j'ai creer en recoupant divers maillots de divers createurs et en verifiant sur photos afin d'obtenir un resultat des plus fideledozen a écrit :Voici quelques templates coutures
Comme chaque equipementier a souvent les meme decoupes,

normalement d'autres suivront
Description du template :
Ce template va vous permettre d'embellir vos mini-maillots avec de nouvelles coutures et quelques formes spéciales afin d'harmoniser l'ensemble. C'est un fichier psd utilisable sur Photoshop, contenant 18 calques. Ce psd est au format 512*512, c'est à dire deux fois plus grand que le modèle officiel, pour une meilleure qualité possible. Voici la description de tous les calques.
-2 bases de travail : l'un est un template officiel publié par Veloman06 et Emenee, l'autre est une nouvelle base avec de nouvelles formes (Screen 1 )
-2 template de plis : l'un officiel, publié par Veloman06 et Emenee. L'autre est un pli avec fermeture éclair, fait par AndersPCM. Attention, il est impératif que les plis, quels que soient ceux utilisés, soient appliqués en deux couches : une en densité couleur et l'autre en produit. Vous pouvez en diminuer l'opacité si vous voulez.
-2 calques de coutures allant de pair avec la base de travail n°1. L'un de ces calques a des coutures de 2 pixels de large, l'autre a des coutures de 1 pixel de large (Screen 2 ).
-4 calques de coutures pour la base de travail n°2. Deux sont des coutures de bases, de 1 et 2 pixels de large (Screen 3 ). Les deux autres sont optionnels, et s'ajoutent aux deux premiers. Là encore, ces deux autres calques sont des coutures de 1 et 2 pixels de large (Screen 4 ).
-2 calques de couture pour le bas du torse. Ils sont utilisables avec n'importe quelle base de travail. L'un est une succession de traits, l'autre consiste en une seule couture. (Screen 5)
-2 calques de coutures pour le col. L'un sépare l'avant du col de l'arrière, l'autre sépare l'intérieur du col de l'extérieur. (Screen 6 )
-1 calque de trait pour le col. Ce trait permet de souligner un peu plus grossièrement la séparation entre l'avant et l'arrière du col.
-1 calque de base pour séparer le col en deux zones de couleur différentes. (Screen 7 )
-2 calques de base pour séparer le col en trois zones de couleurs différentes. (Screen 8 )
Pour apprendre à vous servir de ce template, allez voir mon tutoriel de mini-maillots
Crédits :
Base n°1, plis sans fermeture éclair : Veloman06, Emenee
Plis avec fermeture éclair : AndersPCM
Autres calques, mise en forme du template : Médé33
Screens :
Ces screens ne sont qu'un bref aperçu de ce qu'il est possible de faire avec ce template. Pour voir toutes les possibilités, essayez le !