Acheter Pro Cycling Manager 2015 à petit prix

Modérateur :Animateurs Communication

AG2R
Animateur Communication
Acheter Pro Cycling Manager 2015 à petit prix

Message par AG2R » 18 juin 2015, 19:47

Bonjour,

L'an dernier, nous avions établi un partenariat pour la vente de Pro Cycling Manager 2014. En achetant le jeu avec ce lien partenaire, vous contribuiez également à PCM France, puisque chaque téléchargement reversait un peu d'argent au forum, qui a permis de payer l'hébergement et le nom de domaine.

Ces subsides étant nécessaires à la survie du forum, nous avons décidé de continuer ce partenariat pour PCM 2015, qui, comme vous le savez, vient de sortir aujourd'hui. Comme vous l'avez déjà remarqué depuis quelques jours, ce partenariat s'effectue avec le site GamesPlanet, avec une promotion de 25% : le jeu vous coûtera donc 29,99€ au lieu de 39,99€. GamesPlanet est un site tout à fait sérieux, vous recevrez une clef d'activation tout à fait valable et vous pourrez jouir de votre jeu (via Steam) comme si vous l'aviez acheter dans votre magasin préféré.

Acheter Pro Cycling Manager 2015 à petit prix et en aidant PCM France
Image

Par ailleurs, il vous sera également possible d'aider PCM France en achetant tout autre jeu sur GamesPlanet. Pour ce faire, il vous suffit d'ajouter "?ref=pcmfrance" à la fin du lien du jeu que vous voulez acheter puis d'actualiser la page. Commandez votre jeu, et c'est fait !

L'équipe PCM France vous remercie.
roudou

Re: Acheter Pro Cycling Manager 2015 à petit prix

Message par roudou » 18 juin 2015, 21:06

Ca marche, merci pour le tarot aux oignons ;)
OL4EVER

Message par OL4EVER » 04 juil. 2015, 17:48

Je souhaiterai acheter le jeu via Gamesplanet.
Le truc c'est qu'ils parlent d'une clé Steam.
Ca se passe comment une fois le payement effectué ? Parce que sur Steam, tu ne peux pas directement téléchargé le jeu sans l'acheter (ou sinon je ne trouve pas comment faire).
Je ne voudrai pas avoir à le payer deux fois quoi.
Si quelqu'un sait m'en dire plus avant que je passe à l'acte xD
Schleckpower
Equipe Préférée :Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 04 juil. 2015, 17:55

OL4EVER a écrit :Je souhaiterai acheter le jeu via Gamesplanet.
Le truc c'est qu'ils parlent d'une clé Steam.
Ca se passe comment une fois le payement effectué ? Parce que sur Steam, tu ne peux pas directement téléchargé le jeu sans l'acheter (ou sinon je ne trouve pas comment faire).
Je ne voudrai pas avoir à le payer deux fois quoi.
Si quelqu'un sait m'en dire plus avant que je passe à l'acte xD
D'après ce qu'on me dit, une fois que tu as acheté le jeu sur GamesPlanet, tu recevras une clé Steam ;)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
OL4EVER

Message par OL4EVER » 04 juil. 2015, 18:01

Merci pour ta réponse, la même qu'AG2R par MP (que je remercie par ailleurs).
La clé steam c'est bien, mais si tu ne peux pas télécharger le jeu c'est moins bien. En gros, ma question se résume plus a: Le jeu, il est téléchargé via Gamesplanet ou via Steam ? Car si c'est via Steam, je ne vois pas comment tu le telecharges sans repayer le jeu sur Steam
Schleckpower

Message par Schleckpower » 04 juil. 2015, 18:48

OL4EVER a écrit :Merci pour ta réponse, la même qu'AG2R par MP (que je remercie par ailleurs).
La clé steam c'est bien, mais si tu ne peux pas télécharger le jeu c'est moins bien. En gros, ma question se résume plus a: Le jeu, il est téléchargé via Gamesplanet ou via Steam ? Car si c'est via Steam, je ne vois pas comment tu le telecharges sans repayer le jeu sur Steam
Il me semble qu'il est possible de mettre des jeux sur Steam sans les télécharger sur la plateforme, mais attends la confirmation de quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi :?
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
OL4EVER

Message par OL4EVER » 04 juil. 2015, 18:59

Merci mec,
En fait, j'ai farfouillé un peu sur le site GamesPlanet. Ils te filent une clé, et une fois que tu vas dans Steam tu peux directement faire un truc genre: Activer un jeu avec une clé, et tu shunt l'achat.
Merci pour l'aide.
sinadey

Message par sinadey » 04 juil. 2015, 19:02

Si tu as une license, steam ne posera pas de probleme , tu fais ajouter un nouveau jeu , tu colles ta license dedans et tout va aller tout seul , pour info j ai eu ma license sur un autre site que steam ( dl gamer ) et j ai fait la manip dites auparavant et tout est ok
Schleckpower

Message par Schleckpower » 04 juil. 2015, 19:04

OL4EVER a écrit :Merci mec,
En fait, j'ai farfouillé un peu sur le site GamesPlanet. Ils te filent une clé, et une fois que tu vas dans Steam tu peux directement faire un truc genre: Activer un jeu avec une clé, et tu shunt l'achat.
Merci pour l'aide.
De rien :biggrin:
xNiicO

Message par xNiicO » 08 juil. 2015, 15:44

Bonjour,

Je voulais PCM 2015 pour pas trop chère, et pour 30€ j'ai craqué :D
Une bonne économie faites !

En tout cas tout s'est bien déroulé, en 5 minute j'ai reçu ma clef steam, même moins de 5 minutes, maintenant ça télécharge :D
Verrouillé

Revenir à « Les News »