Les News

Modérateur : Animateurs Communication

Répondre
Gosso
Simplement ... Gosso

Les News

Message par Gosso » 02 sept. 2013, 19:15

Chaque semaine Erfed et moi-même tenterons de vous offrir un condensé de ce qui s'est passé sur la planète PCM. N'ayant pas des yeux partout, n'hésitez pas à nous faire part de nos oublis ;)

Semaine 36 (26/08 au 01/09)

Image
  • Mercato PCMF :
    Côté départ pour manque de temps suite à l'approche de la future année scolaire, on note celui de Pllastar, Kwiatkowski, ainsi que Klem-38. Popop, quitte également son poste d'anim après la fin de la ligue. A noter que Popop peut très bien revenir parmi le staff de PCM'France s'il souhaite prendre part à une autre section du forum.
    Concernant les arrivées, on compte deux petits nouveaux en les personnes de Chavackler et Erfed. Ces derniers intègrent la partie communication, afin d'épauler Gosso. Enfin, Valou dernier animateur ligue s'oriente lui vers les pronos pour aider Julichbob et vmbw3.
    Mais ce n'est pas tout. Cette semaine, PCM France a subi une autre vague de départs. Malheureusement pour nous, Ice (ou Pink Panda) a quitté son poste d'administrateur laissant sa place à Gosso. Mais comme une mauvaise nouvelle nouvelle n’arrive jamais seule, Roman Kreuziger et Neomesiis quittent tous les deux leurs posts d'animateurs par manque de temps. Quant à KArt, il souhaite faire une pause. En espérant qu'il soit rapidement de retour parmi nous !
    Le Staff de PCMF leur souhaite bon vent et remercie les 8 personnes qui nous quittent pour leur travail et leur implication, et souhaite également la bienvenue aux deux nouveaux arrivants.
  • Les stats :
    Utilisateurs : 7748
    Moyenne journalière de messages : 117.38
    Abonnés Twitter : 257
    Abonnés Facebook : 288
Image
  • FCD V2:
    Passons maintenant au coin DB qui nous réserve de belles surprises puisqu'aujourd'hui la Version 2 de la FCD va sortir. Pour voir tout le joli travail accompli par toute l'équipe, cliquez ICI
Image
  • Les Packs :
    Énormément de créateurs motivés en ce moment, à commencer par Roman_Kreuziger, Perot, Gaz et Dozen qui répondent à une vitesse éclair aux nombreuses demandes et font même parfois preuve d'une gentillesse extrême.
    Gaz nous propose un pack énorme avec comme sponsor La Caixa et dernièrement son pack de 32 maillots de champions nationaux avec l'équipe Espagnole Movistar. Dozen y va aussi du sien avec comme sponsor Santa Cruz. Au passage ce pack est tout aussi exceptionnel
Image
  • PCM 2012 - Variant Tour de France :
    Après de longues heures de création, Samuel14 vous propose une variante du Tour de France pour PCM 2012. Vous pouvez le télécharger ici ainsi que ses autres créations.
Image
  • Récit du mois :
    Comme à chaque fin de mois, vous pouvez allez voter pour votre récit préféré. Qui pour succéder à vmbw3 ? Les urnes vous attendent
  • Jeune pousse:
    Du côté des nouveaux récits on peut constater l'arrivée de l'équipe du Paris Saint Germain, qui remplace Auber 93 dans le monde du cyclisme. Pour en savoir plus, cliquez ICI N'oublions pas les deux nouveaux récits de la semaine dernière, avec l'équipe Euskatel bien emmené par Pink Panda et l'équipe américaine Philips dirigé par Sumatrana. Voilà les liens des deux récits : Pink Panda et Sumatrana
Image
  • La Vuelta :
    Troisième grand Tour de l'année, vous pouvez miser sur la Vuelta. Qui de Nibali, Rodriguez, Valverde ou Bagot sera en rouge à Madrid ? Combien de temps perdra Pinot dans les bordures ?...
    Vous pouvez également voir le classement général actualisé après les 9 premières étapes de la Vuelta ;)
Image
Image
dozen
#iamaceltic
Pays : Belgique
Equipe Préférée : Wanty - Groupe Gobert

Re: Les News

Message par dozen » 03 sept. 2013, 14:17

la vague de la rentree des classes :shock:
Image
Image Image Image Image
Image
Hincapie
Hinca'papy
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Message par Hincapie » 03 sept. 2013, 15:08

Attention aux fautes les mecs, y'en a pas mal.
Sinon, cette idée de récap' est superbe: du beau boulot! 8-)
"On se croirait dans la chambre stérile d’un asile d’animaux, c’est très douteux."

Mon récit avec l'équipe Ag2r-La Mondiale !

Award 2012 du meilleur réciteur à l'anglaise !
Elu récit du mois de décembre 2012 !
Award 2014 de l'anim' qui n'en fout pas une !
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 03 sept. 2013, 15:14

dozen a écrit :la vague de la rentree des classes :shock:
Non pas pour moi, c'est juste l'envie de couper de la communauté PCM là :mdr:
Sinon effectivement, attention aux fautes, surtout que là c'est que du texte, encore on aurait une page, on pourrait nuancer la chose :mrgreen: Enfin qu'importe, ça reste du bon travail, et puis comme ça on est au courant de ce qui se passe sur le forum, sans particulièrement aller dans les différentes sections :)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Gosso
Simplement ... Gosso

Message par Gosso » 03 sept. 2013, 15:38

J'en ai corrigé deux plus deux trois tournures de phrase mais je vois pas les autres :oops:
Image
Image
A Moldavian Guy
Sheriff ?
Equipe Préférée : Hincapie Sportswear Development Team

Message par A Moldavian Guy » 03 sept. 2013, 15:47

Oui quelque fautes de frappe sur la fin ("Eusktael") et des virgules mal placées mais sinon très bon boulot! ;)
Venez Suivre mon récit Participatif!
Image
Eber
Besoin d'aide ?
Equipe Préférée : Team Cannondale - Garmin

Message par Eber » 03 sept. 2013, 19:18

Juste une question : Est-ce que la position du ;) est fait exprès ? Parce que je trouve que ça fait tâche visuellement.
Quand, j'ai lu les news des récap's du mois la première fois, je me suis dit que c'était la fin de ta phrase et donc que c'était pour cela que le ;) était là.
Image
Image

Ligue : Aide de camp et Manager de la Cannondale-Garmin
Rivals Manager 2015 : 5217 points (Équipe)
Awards 2014 : Le plus serviable, Le Grand Sage et Le Meilleur Anim
(anciennement Le rieur)

JesuisCharlie (07/01/2015)
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 03 sept. 2013, 19:45

Le lien sur mon pack renvoi vers un post d'edit de mon message. Après, c'est peut-être car c'est un de mes messages.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par Valou » 03 sept. 2013, 19:57

Gaz a écrit :Le lien sur mon pack renvoi vers un post d'edit de mon message. Après, c'est peut-être car c'est un de mes messages.
Je comprends pas, je l'avais remarqué tout à l'heure et informé erfed qui l'a changé. Et après, ça n'allait plus sur ton message mais là ça y retourne :confused:
Gosso
Simplement ... Gosso

Message par Gosso » 04 sept. 2013, 09:47

corrigé,

Désolé pour toutes ces erreurs. Nous avons publié un peu à la va-vite et nous allons aller dans le bon sens et nous améliorer ;)
Image
Image
Répondre

Revenir à « Les News »