Focus Interactive nous dévoile aujourd’hui le trailer officiel de Tour de France 2013.

C’est une vidéo complète qui nous est proposée.

En effet, découverte du nouveau gameplay, des menus et du nouveau rendu graphique.

Il sera désormais possible de changer de coureur en pleine course, de définir de meilleurs trajectoires dans les descentes (similitudes aux jeux de voitures). Il y a également des objectifs types pour chaque équipe. Par exemple si vous choisissez de faire le Tour de France avec l’équipe Orica, vous aurez des objectifs définis pour les étapes plates et les étapes de baroudeurs, au contraire d’une équipe comme Sky où vous miserez à 100% sur les étapes de montagnes. Il sera donc possible de jouer des mini tours de 7 étapes avec l’équipe de votre choix.

Pour rappel, la nouveauté majeure de cette édition sera la possibilité de jouer une étape intégralement sans simulation. Pour rendre cette prouesse technique possible, l’échelle du jeu à été modifié passant de 1/2 à 1/5.

Pour vous faire une idée, il vous faudra en moyenne 40 minutes pour jouer une étape complète.

Du côté du multijoueur, il n’est plus possible de jouer en ligne avec un autre joueur dans le monde, désormais les développeurs de Cyanide nous proposent de jouer en mode local sur la même console en écran partagé pour plus de fun !

Vous pouvez vous rendre régulièrement sur le forum PCM France pour rester informer des prochaines annonces de Tour de France 2013 ou des premiers retours des joueurs possédant le jeu.

Voici la vidéo de présentation :

Cover officiel :
Cover Tour de France 2013

Trailer vidéo de Présentation : Tour de France 2013
Taggé sur :                

Laisser un commentaire