Pour Pro Cycling Manager 2017, Focus Interactive a innové en proposant un trailer plus long (3 minutes), où le jeu est présenté par les développeurs du jeu et Christian Prudhomme. Nous vous proposons de regarder ce qu’il contient dans les détails.

Par rapport aux premières informations qui avaient été dévoilées via le compte Facebook du jeu (http://pcmfrance.com/premieres-infos-pro-cycling-manager-tour-de-france-2017/), ce trailer ne nous apprends rien de particulier. On peut cependant voir les premières images de l’interface du jeu.

Gestion de la forme

Par rapport à la gestion de la forme, on peut voir que la saison est maintenant découpée en trois périodes (Janvier -> Avril / Mai -> Juillet / Août -> Septembre). Vous pourrez attribuer à chaque leader un objectif sur cette période, en précisant même vraisemblablement s’il vise le classement général, le classement par points, le classement de la montagne ou le classement des jeunes. Cependant, cela ne semble être le cas que pour les leader cette fois encore donc, les équipiers devront être rattachés auprès de chaque leader pour cela (le point positif étant tout de même qu’il n’y aura pas à donner 6-7 objectifs à chaque coureurs comme il y a quelques opus de cela).

Comme pour le mode ProCyclist, il sera également possible de modifier l’intensité de l’entraînement, pour chaque coureur cette fois. Cela devrait donc permettre d’adapter la forme de chaque coureur de votre équipe, si vous ne voulez pas laisser la forme de vos équipiers être la même de celle du leader auxquels ils sont rattachés.

Mode ProCyclist

Comme cela avait déjà été expliqué, le modèle de progression en mode ProCyclist a été revu : désormais elle se fera en atteignant ses objectifs. Les objectifs, justement, seront à choisir de la même manière que pour le mode Carrière.

Progression-ProCyclist

Interface InGame

Peu de changement de ce côté-là, on remarque principalement que la barre de commandes en haut à gauche à été agrandie pour faire apparaître le groupe dans lequel est chaque coureur de la même manière que pour la situation de course en bas de l’écran. Petit détail, on peut également voir que la forme du coureur ne sera plus présentée sur une échelle de 1 à 5 mais par un pourcentage.

IG

Venez en discuter sur le sujet dédié sur le forum : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=6728 !

Ce que réserve le trailer de Pro Cycling Manager 2017

Laisser un commentaire