Silmael, membre de Cyanide nous a communiqué une news sur le forum cyanide.
En effet, le studio recherche des membres bénévoles de la communauté pour les aider à finaliser la base de données de Pro Cycling Manager 2012.

Dans l’interview donné par PCM Daily il y a un mois, on apprenais que le nombre d’équipes allait augmenter dans cet opus c’est pourquoi Cyanide recherche des gens motivés pour les aider à noter les coureurs des petites équipes.

Voici le communiqué exact :

Bonjour à tous,

Vous vous en doutez, un nouvel opus de Pro Cycling Manager va débarquer sur vos écrans cette année, et nous voulions vous proposer quelque chose de différent. Aussi, nous proposons aux membres les plus motivés de la communauté d’apporter leur pierre à la base de données de PCM.

Pour pouvoir participer il faudra :
Que vous puissiez communiquer avec nous en anglais ou en français
Que vous connaissiez les notations de base de données PCM2011 (influences des caractéristiques, ordre de grandeur des valeurs) et bonne connaissance générale du jeu
Que vous ayez une très bonne connaissance des petites équipes « continentales » (non pro, « GS3 par exemple), y-compris des coureurs les plus jeunes et les moins connus
Que vous ayez suivi des courses en 2012 (des courses du World Tour aux courses .2) et les années précédentes
Que vous soyez disponibles régulièrement dans les prochaines semaines

Si ces prérequis ne vous arrêtent pas et si vous êtes intéressés, envoyez un message privé à freire en lui indiquant votre adresse mail.

Cyanide a besoin d’aide pour la Base de Données de PCM 2012

Laisser un commentaire