Les 10 bonnes raisons de penser que les Schleck renaîtront de leurs cendres :

Souvent critiqués pour leurs manques d’ambitions, la fratrie la plus connue du monde cycliste est ressortie de deux saison plus que compliqué, blessure pour l’un, suspension pour l’autre et tensions internes ont fait que la RadioSchack et Johan Bruyneel qui devait leur faire franchir un cap ont totalement raté leur coup. Néanmoins, qui dit nouvelle année dit nouvelles bases, voici 10 bonnes raisons de penser que comme le phœnix, les Schleck renaîtront de leurs cendres :
 

Les frères Schleck

 

  1. Leurs fans pourront à nouveau parodier une célèbre chanson :« Y a pas que le Tour dans la vie
    Y a les Schleck aussi
    {Refrain:}
    Vas-y Frandy c’est bon
    Vas-y Frandy c’est bon bon bon
    Vas-y Frandy c’est bon
    Vas-y Frandy c’est bon bon bon
    … »
  2. Ils vont enfin comprendre que le calendrier n’est pas seulement composé que de Liège-Bastogne-Liège et le Tour de France, en effet, il y’a également le Championnat du Luxembourg qui pourrait être à leur niveau.
  3. Andy a été formé par Guimard et Guy, il en a marre de voir que son ancien protégé n’ait pas des résultats à la hauteur de son talent. Ah sacré Cyril !
  4. Parce que les rageux referont la célèbre blague, les Schleck ne sont rien que des Andyves à deux Fränk. Faut tout de même admettre que ça nous manquait.
  5. L’ombre de Kim Kirchen plane sur eux, vous savez Kirchen, maillot jaune du Tour 2008, 7ème en 2007 et 8ème en 2008, en 2009 il a fait une saison en demi-teinte et bam une crise cardiaque l’année suivante pour le punir. Va falloir qu’ils se bougent s’ils ne veulent pas que ça leur arrive.
  6. Puisqu’il gagnera le Tour 2014 comme il a gagné le Tour 2010 et tout s’y prête, peu de contre la montre, des pavés, déclassement de Froome à cause d’un pudding trop sucré et hop. En fait, ce n’est pas si compliqué de gagner le Tour pour les Schleck.
  7. Parce que si on tourne le drapeau du Luxembourg, on obtient celui de la France, de plus, les Schleck maîtrise la langue de Molière, en fait sans le savoir on l’a déjà eu le successeur de Bernard Hinault non ? Parce franchement le Luxembourg, je ne veux pas dire mais un cycliste luxembourgeois qui gagne le Tour c’est un peu comme si la Grèce gagnait un Euro de foot.
  8. Pendant leurs périodes sans courir ils sont pris consciences qu’ils avaient besoin d’une meilleur hygiène de vie, pour ce faire, ils ont fait appel à leur ami et chef triplement pavés : Fabian Carbonara.
  9. Parce qu’ils ont été vexés que Chris Horner gagne plus de grands tours qu’eux au sein de la même équipe. Je ne veux pas dire mais le mari d’Yvette a gagné plus de grands tours pour la RadioSchack que : Armstrong, les Schleck justement, Zubeldia, Popovych, Klöden et Leipheimer réunis, les luxembourgeois vont se venger le Giro et la Vuelta pour Franky et le Tour pour Andy. Ah tout de même quelle bande de Gallopins chez les américains !
  10. Parce qu’on veut revoir leur incroyable intelligence de course, Andy alors troisième du Tour et derrière son frère entend son directeur sportif lui dire : « Fränk est à deux minutes ». Andy se relèvera et attendra son frère comme au bon vieux temps, à l’arrivée on lui demanda pourquoi a-t-il attendu son frère, Andy répondra « qu’il était lâché et qu’il voulait qu’il reste sur le podium, » par la suite, les médias lui diront que l’étape en question n’était en fait que le contre la montre du Tour. Ah, rien que pour ça c’est sur les frangins se doivent d’être de retour au top.

 

(Propos de 4895)

10 bonnes raisons de penser que…

Laisser un commentaire